Q&A privé sur Overwatch: équilibrage et des détails sur Titan

Lona | 08/11/2014 à 01h12 - 10

Jeffrey Kaplan et Chris Metzen présentent la session questions & réponses privée de la BlizzCon. Je me demande vraiment si on va avoir une information un peu "spéciale" pendant cette prochaine heure.
  • Blizzard a pensé à la critique de la représentation des femmes dans les jeux vidéo en designant Overwatch. Le but de la société est de créer des jeux pour tout le monde, et ils ne veulent pas "sur-sexualiser" les femmes. Ils ne pensent pas l'avoir fait et ils veulent que les joueuses se sentent confortables sur Overwatch.
  • L'équilibre du jeu pour Blizzard ne leur fait pas peur même si c'est difficile. Ils ont une équipe de vétérans qui ont travaillé sur l'équilibre de Starcraft, Warcraft, World of Warcraft, etc. Ils sont confiants de trouver le bon équilibre pour Overwatch.
  • Chris était extrêmement nerveux de présenter Overwatch (d'ailleurs, je l'ai vu trembler énormément à un moment juste avant l'annonce). Ils n'avaient aucune idée de comment le jeu allait se finaliser. Bien qu'ils soient passés par une période difficile avec "l'annulation" d'Overwatch, ils pensent être de nouveau sur la pente ascendante avec un niveau de créativité et d'énergie au top.
  • Blizzard a décidé de se focaliser principalement sur le gameplay pour le moment car ils ne veulent pas que l'histoire impose trop de restrictions sur les héros qu'ils créent. C'est pour cette raison qu'ils préfèrent attendre un peu avant de révéler tout le lore d'Overwatch, car il n'est pas encore complètement finalisé.
  • Blizzard veut qu'un maximum de gens puissent jouer à Overwatch. Si le jeu est trop hardcore pour être joué par le commun des mortels, ils feront en sorte de réouvrir la porte pour les joueurs plus occasionnels. C'est aussi un peu la marque de la franchise Blizzard, d'avoir des jeux accessibles mais durs à maîtriser.
  • La société parlera plus du lore dans les mois à venir (Chris: "soon enough").
  • Jeffrey pense que le jeu sera très intéressant à regarder en environnement compétitif, bien que la société n'ait rien à annoncer pour le moment (personnellement, je pense qu'il est encore trop tôt pour décider quoi que ce soit).
  • Chris sur Titan: le jeu était ÉNORME. Presque 6 jeux en un. Et ce fut un échec sur plein d'aspects; ils n'arrivaient pas à arriver à quelque chose qui étaient satisfaisant car le jeu était trop gros. Et puis ils se sont dit qu'ils aimaient particulièrement certains aspects de ce qu'ils avaient créé, et Overwatch est né. À partir de là, tout s'est soudainement enchaîné et ils ont littéralement enchaîné le développement jusqu'à l'annonce aujourd'hui.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.336.682 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.