Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
679 visiteurs en ligne

Actu > Qu'aimeriez-vous voir dans le prochain court-métrage d'animation d'Overwatch?

Jeudi 4 janvier 2018 à 10h48 par Arkentass - 21

Les courts-métrages d'animations d'Overwatch sont régulièrement pour les joueurs une occasion de retrouver les différents héros de l'univers durant quelques minutes approfondissant leur histoire. 2017 permit d'en découvrir deux supplémentaires, dédiés à Mei et à Reinhardt. Jeff Kaplan souligna également son souhait d'une série ou d'un film à plusieurs reprises, notamment en décembre dernier.

Évoquant récemment ce à quoi nous pouvons nous attendre durant l'année 2018, le Game Director à réaffirmé le désir de l'équipe de proposer davantage de Lore à la communauté, comme la réaction des différents héros au Rappel de Winston, notamment via les courts-métrages. Vous pouvez d'ailleurs retrouvez ces derniers en intégralité sur la page prévue à cet effet.

De votre côté, à quels événements aimeriez-vous assister dans les courts-métrages que nous aurons l'occasion de découvrir durant les mois à venir? Qui aimeriez-vous y retrouver? N'hésitez pas à partager vos attentes à ce sujet dans les commentaires!


Courts-métrages de 2017

  • Présenté à la Gamescom le 23 août 2017. 

  • Présenté à la BlizzCon le 3 novembre 2017

21 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Premium
Azzurvif #983
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 10h56  -  #1
1

‍ Brigitte!


Membre
Kyligami #352
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 11h04  -  #2
3

D.Va ou Lucio serait le must car on ne les connais pas tant que ça, on ne les a vus dans aucune BD et encore moins un court metrage
sur Symmetra ce serait pas mal aussi, meme si Doomfist est mon main donc une cinématique ou il peut detruire un gratte ciel ça me fait kiffer


Membre
Heximius #924
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 11h06  -  #3
1

J'ai deja eu reinhardt donc ca me va mais en soit Lucio et D va ont une histoire assez floue, en soit une animation avec de l'action et qui fait avancer le lore ca serait bien


Membre
grogoramish #788
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 11h31  -  #4
1

J aimerai bien un court-métrage sur Symmetra


Membre
Viper #956
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 11h43  -  #5
4

J'aimerai bien un court-métrage sur quelque chose que l'on ne sait pas.


Membre
Zockrey #735
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 12h27  -  #6
2

Personnellement j'ai un petit problème avec les court-métrages. Il sont tous sympa certaines sont plus intéressantes que d'autres selon moi mais mon problème c'est que je me retrouve sur ma fin, soit tu veux en apprendre plus après la vidéo (ce qui est plutôt une bonne chose) ou soit il se passe pas quelque chose d'extraordinaire et tu te dis "mouais j'aurais préféré apprendre quelque chose de plus utile". 

Pour moi Blizzard devrait vraiment réfléchir à faire une série où ils pourraient développer beaucoup mieux l'histoire des personnages, des groupes (overwatch, la griffe, les junker etc) et pleins d'autres trucs. 


Pour revenir au sujet c'est vrais que des court-métrages sur des personnages autre que les membres d'overwatch et de la griffe serait sympa comme D. VA, Lucio, Symmetra ou Zenyatta. 


Membre
Zayne #731
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 12h44  -  #7
0

Avoir un court métrage sur Pharah ou Ana (je ne compte pas la BA qui présente ses origines bien évidemment) serait sympathique je trouve ! Il y aurait quelque chose à exploiter vu que l'une était le commandant en second d'OW et que l'autre a connu les anciens d'Ow gosse et aurait aimé les rejoindre ! :)


Membre
RegisMeilleur #732
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 12h54  -  #8
0

McCree ou Ana et Pharah pour moi. J'ai peur qu'un court métrage sur D.Va ou Lucio soit très gênants à cause de trop d'humour :/


Membre
jaidero #987
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 13h11  -  #9
1

une séquence centré sur Torbjorn où il reviens sur la formation d'Overwatch ,leur première victoire puis l'expansion du groupe


Membre
Elbrecht #248
Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 13h29  -  #10
3

D-Va et Lucio sont largement assez médiatisés dans le lore. Ces personnages sont tellement archétypes que leur dédier deux courts-métrages serait risible tant leur histoire est plate. 

N'en déplaise aux fans de ces persos, ils sont totalement superficiels et clichés. 


Un court-métrage sur Ana deja ce serait plus sympa. Voir Zen aussi... mais pas les deux pires clichés du jeu. 


 Pages :
1
2
3