Quelques précisions concernant le fonctionnement du Navigateur de Parties personnalisées

Jouez-vous sur la bonne version du mode de jeu ?
Arkentass | 08/09/2021 à 12h00 - 0

Avec l'ajout des onglets Populaire, Favori et Récent dans le Navigateur de Parties personnalisées ainsi que la possibilité d'ajouter un nom de mode officiel dans les réglages des Parties personnalisées, Dan Reed apporte quelques précisions sur la façon dont le système suit quel mode est actuellement joué.

Après création d'un salon pour un mode dans l'onglet Populaire, Favori ou Récent, ou après importation d'un code dans Réglages, vous devriez voir le code de la partie affiché en dessous de la description du mode. Cela vous indique que vous jouez 'officiellement' à ce mode. Ce qui signifie que 1) les joueurs recherchant par code ou nom de mode dans le Navigateur verront votre partie, 2) le mode s'affichera dans votre onglet Récent, et 3) la partie contribuera à la popularité du mode, ce qui peut aider celui-ci à s'afficher dans l'onglet Populaire (si assez de personnes y jouent).

Si vous changez la carte, les réglages de la Forge (mais pas le script en lui-même) ou la plupart des réglages du salon (à l'exception du chat vocal), alors le code de la partie devrait rester associé à vos réglages. Cependant, si vous en changez d'autres, comme le nom du mode, la description, les héros, les modes, ou le script de la Forge, alors le code de la partie sera supprimé de vos réglages, signifiant que vous ne jouez plus à une version officielle du mode de jeu.

En cas de doute, vous pouvez vérifier les réglages ou les informations de votre partie personnalisée pour voir si celle-ci est toujours associée avec le mode de jeu officiel. Si vous voyez le code de la partie, c'est le cas.

Tags : Overwatch Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.468.615 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.