Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
984 visiteurs en ligne
News > Quels types de parties personnalisées aimez-vous et aimeriez-vous jouer ensemble ?

Quels types de parties personnalisées aimez-vous et aimeriez-vous jouer ensemble ?

Lundi 9 octobre 2017 à 17h24 par Zalki - 15

Les parties personnalisées d'Overwatch vous permettent de modifier bon nombres de paramètres comme les capacités des héros, le temps de capture d'un point, le nombre de victimes à faire, etc. Je suis certain que vous êtes nombreux à régulièrement jeter un œil à la liste des parties créées par la communauté. Certaines vous amusent-elles ? Voici quelques exemples sur lesquels je suis tombé et où je me suis amusé.


Boss Mode

Dans cette partie, un joueur seul dans l'équipe est le boss qui doit être tué par l'équipe adverse (6 joueurs). Le boss dispose d'un grand nombre de points de vie et inflige de lourds dégâts. L'équipe adverse, elle, ne dispose que de peu de points de vie et encaisse très mal les dégâts. De ce fait, le boss tue très vite un joueur adverse.

Je n'ai personnellement pas trouvé de partie réellement équilibrée, car le boss est bien trop puissant pour être réellement tué (surtout si des coéquipiers meurent rapidement).


Zombie Mode

Dans ce mode, vous affrontez l'IA composée de 6 Chopper en mode difficile. Seules les capacités sont modifiées : vitesse de déplacement, munitions infinies, pas de temps de recharge des capacités, vitesse de chargement de la capacité ultime réduite au minimum.

Bien que cela ressemble à une partie classique, cela reste tout de même un bon défouloir.


I believe I can fly!

Tel était le nom de la partie. J'avoue que je me demandais ce que c'était donc j'ai regardé. Un gros n'importe quoi ! :D En fait vous pouvez augmenter votre vitesse de saut verticale pour sauter plus haut ! Et en réduisant la gravité des mouvements, vous vous déplacez lentement. Vous parcourrez ainsi presque toute la carte en un ou deux sauts. ^^ Ensuite, la vitesse de déplacement était au maximum, vous tuiez vos ennemis instantanément, bref un joyeux bazar.

Là aussi, un bon gros défouloir, à condition de retirer ce qui permet la visée automatique. :P


Hide and seek

Il s'agit tout simplement d'un cache-cache. Une équipe au complet doit se cacher sur la carte pendant bien souvent 30 secondes avant que l'équipe adverse (1 ou 2 personnes) se mette à leur recherche.

Cela peut être divertissant mais il est parfois assez compliqué de trouver une bonne cachette en fonction du héros et de la carte, donc on a tout de même vite fait le tour.


I see you move you die

L'objectif pour une équipe (6 joueurs) est de se rendre dans la zone de départ de l'équipe adverse (bien souvent 2 joueurs). Seulement attention, les joueurs de la première ne doivent pas être vus en train de se déplacer par ceux de la seconde sans quoi ils sont tués. Dès qu'un joueur a atteint l'autre côté, l'équipe 1 gagne. Bien évidemment, il est interdit à l'équipe 2 de rester juste à côté des adversaires (trop facile). ^^

Cela peut être marrant, mais la difficulté peut aussi dépendre de la carte.


Les deux derniers exemples peuvent néanmoins être compliqués à jouer car même en partie personnalisée, vous êtes exclus en cas d'inactivité (pas d'interaction envers l'ennemi).


Vous êtes-vous déjà aventuré dans une partie personnalisée où les règles de base ont été modifiées ? Quelles étaient-elles ? Si je vous pose ces questions, c'est que je pense qu'on pourrait se faire quelques petites parties personnalisées entre nous tous (et si d'autres tombent dessus ^^), mais en utilisant notre merveilleux serveur Discord !

N'hésitez pas à répondre en commentaire afin que je puisse faire le tour de vos réponses et commencer à voir ce qu'il est possible de faire. On se revoit de toute façon sur Discord pour en discuter, par tchat ou en vocal ! :)

15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
The_Keyser #542
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 17h57  -  #1
0

‍Perso j'aimerais avoir la même liberté que sur les jeux valve pour faire des parties personnalisés quitte à ne pas gagner d'xp sur ce genre de parties.


Rédacteur
Premium
Zalki #876
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 18h04  -  #2
4

Quel type de liberté aimerais-tu avoir par exemple ? Peut être qu'on peut trouver quelque chose qui s'y ressemble sur Overwatch.   


Membre
Buuki #819
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 18h19  -  #3
3

Prophunt !


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 18h29  -  #4
0

La liberté de pouvoir créer son serveur et s’entraîner dessus(ou faire autre chose).

- Message édité le 9/10/2017 à 18:56 - 

Membre
Serthør #616
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 18h31  -  #5
1

Ce que je trouverai cool c’est que dans les parties héros mystère, on ait comme les chocs sur heroes une petite chance pour que tous les joueurs jouent le même héros pendant toute la partie (j’aimais l’époque où il y avait un choc différent par semaine !)


Membre
Pierrol #735
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 18h35  -  #6
0

le boss mode est vrm interessant si blizz le rendait officiel avec des cartes dediés et carrement des boss omniacs sa pourrait vrm etre cool


Rédacteur
Premium
Zalki #876
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 18h59  -  #7
0

Pierrol, le Boss Mode tu le vois avec un ou deux boss ? Pour toi le boss tue d'un seul coup les joueurs adverses ou doit-il s'y reprendre à plusieurs fois ?

Oui il faut un peu développer.   


Membre
Viper #956
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 19h00  -  #8
0

Personnellement je kiffe les parties paintball avec Ana, Mercy ou encore Widowmaker. C'est de loin le mode de jeu que je préfère !


Rédacteur
Premium
Zalki #876
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 20h05  -  #9
0

Je n'ai pas testé ce mode encore, quel est le principe ?


Membre
Hezyphael #995
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 20h10  -  #10
0

Le boss mode qu'on a créé avec des potes est plutôt équilibré en fonction des joueurs, on a déjà eu un humain tuer nos 2 titans (ici on parle de Attack on Titans 2.xx, on peut avoir 2 boss si on a 6 joueurs dans la 1ère équipe).


Et on a souvent les humains qui gagnent .

Si vous voulez le tester cherchez "Attack on Titans 2.xx" dans les parties perso .

Il faut se rappeler qu'il ne faut pas que les joueurs tuent le boss en 20 sec et que la survie est primordiale !


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Asus GeForce GTX 1070 + Overwatch
Overwatch Origins Edition offert à l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 1070 ASUS !
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
PC Gamer Materiel.net Unity
Intel Core i5 6600K, NVIDIA GeForce GTX 1070, SSD 250 Go et 16 Go DDR4 de RAM !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.048.047 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet