Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1096 visiteurs en ligne
News > Rappel : Deux fois plus d'expérience durant l'ensemble du weekend !

Rappel : Deux fois plus d'expérience durant l'ensemble du weekend !

Vendredi 8 juin 2018 à 16h00 par Arkentass - 17

Ce weekend, à partir de ce soir 20h00 et jusqu'à mardi matin 09h00, les gains d'expérience lors de vos parties d'Overwatch seront doublés. La fin de l'événement Anniversaire 2018 approchant, Blizzard vous offre une occasion boostée de réunir des Coffres de butins spécifiques à celui-ci. De quoi vous permettre d'obtenir davantage de personnalisations cosmétiques et ainsi compléter votre Collection!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
17 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Citrus #615
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 16h25  -  #1
0

Vous êtes sur pour la fin ? Dans le précédent post : 

"Le bonus d’expérience commence dans toutes les régions et sur toutes les plateformes le vendredi 8 juinà 20h00, heure de Paris et se termine le lundi 12 juin à 08h59, heure de Paris."


Membre
Zockrey #735
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 16h44  -  #2
0

Citrus le lundi c'est le 11 et non le douze, ils ont du se tromper sur le jour donc si c'est le 12 sa sera mardi. 


Membre
Citrus #615
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 16h51  -  #3
0

@zockrey : Ah oui en effet merci ! C'est pour prévoir la nuit geek ou pas lundi ;)


Membre
Premium
SebSo #841
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 17h59  -  #4
0

Il me semble que c'est bien lundi a 9h et non mardi.


Membre
MrOffspring #611
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 18h40  -  #5
0

Je touche vraiment du bois pour que Junkenstein retombe dans les prochains jours. Avec +7000XP facile avec le bonus de groupe, ça fait 1 coffre toutes les 2 games si on rajoute le bonus double XP.


Membre
ChtiKamikaze #479
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 18h54  -  #6
0

@MrOffspring  Junkenstein en mode infini le 10 si je ne me trompe pas. ;)


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 18h54  -  #7
0

@MrOffspring

Tu trouveras ici la liste des brawls prévus jusqu'à la fin de l'event.

Tu n'auras que du Junkenstein Endless dimanche.

https://twitter.com/PlayOverwatch/status/1004022977648717825


Membre
MrOffspring #611
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 19h07  -  #8
0

@Kalendir

J'étais pas au courant pour ce planning, merci bien !


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 21h34  -  #9
0

J’ai l’impression que le double xp n’est toujours pas activé, ça fait 20 min que je joue et rien...
Je redémarre ma ps4 mais c’est bizarre


Membre
cyclope93 #243
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 22h16  -  #10
0

tin qu'ils sortent vite la prochaine MAJ, casse couille les mecs qui full team dps ... aucune structure.


 Pages :
1
2