Robert Kraft, propriétaire des Boston Uprising, arrêté dans le cadre d'une affaire de prostitution

JudgeHype | 25/02/2019 à 11h35 - 17

Le nom de Robert Kraft ne vous dit peut-être rien, mais il s'agit d'un personnage très apprécié de l'autre côté de l'atlantique. Homme d'affaires avisé, il rachète dans les années 90 l'équipe de football américain des New England Patriots. À l'époque, peu de gens croient à l'avenir des "Pats" en NFL, mais Robert Kraft parvient à redresser la barre pour faire de l'équipe une référence, victorieuse de six Super Bowls depuis 2001, dont le titre de 2018.

Si je vous parle de ce monsieur, c'est parce qu'il est aussi propriétaire de l'équipe Boston Uprising. Il a fait partie des premiers investisseurs à se lancer dans l'Overwatch League et à croire en l'avenir du projet de Blizzard.

Aujourd'hui, l'homme d'affaires, âgé de 77 ans, est la cible d'un mandat d'arrêt pour avoir solliciter les services d'une prostituée en Floride, état américain dans lequel la prostitution est interdite. 

Il se serait rendu deux fois dans un salon de massage nommé Orchids of Asia Day Spa, un lieu surveillé depuis peu par la police qui y avait placé... une caméra pour filmer les clients. Au total, ce sont des dizaines personnes qui ont été inculpées dans cette affaire, et Robert Kraft devait être inculpé de deux chefs d'accusation, un pour chaque visite que le monsieur aurait fait en ces lieux.

En Floride, on ne plaisante pas avec la loi et solliciter les services d'une prostituée est passible de 60 jours de prison, et même un an en cas de récidive, ce qui est le cas du détenteur des New England Patriots.

L'affaire fait grand bruit outre-atlantique, le président Donald Trump ayant lui-même annoncé être "très surpris" par l'annonce de la police. Les deux hommes sont relativement proches, Trump ayant régulièrement invité Kraft dans sa résidence de Floride.

Du côté de des avocats de Kraft Group, la société de Robert Kraft dont la fortune est estimée à 6,6 milliards de dollars, on dément fermement toute activité illégale. Pour clôturer cette histoire, je vous propose de jeter un oeil à la visite de Kraft dans le quartier général des Boston Uprising en 2017.

Merci à Kisanth pour son mail à ce sujet.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.072.405 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.