Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1001 visiteurs en ligne
News > Suivez facilement votre progression dans l'obtention des objets cosmétiques d'Halloween

Suivez facilement votre progression dans l'obtention des objets cosmétiques d'Halloween

Jeudi 12 octobre 2017 à 17h05 par Arkentass - 8

Comme pour chaque événement d'Overwatch, Izzepizze vous propose la solution la plus simple permettant de suivre efficacement votre avancée dans l'obtention des nombreux objets cosmétiques d'Un Halloween terrifiant 2017 actuellement en cours jusqu'au 1 novembre. Retrouvez ci-dessous les différentes versions du tableau afin de compléter celui-ci au fur et à mesure de vos ouvertures de Coffres de butin.

N'hésitez pas à partager votre progression dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Kyligami #352
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 17h09  -  #1
2

J'adore cet event pour les items perso


Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 17h40  -  #2
0

Pour l'instant pas grand chose juste le skins de pharah mais bon l'event débute il a le temps dans récuperer quelque autre  .


Membre
Zaouli #162
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 17h58  -  #3
0

La solution la plus "simple" ça reste quand même la page officielle en étant connecté : https://playoverwatch.com/fr-fr/events/halloween-terror/

Il n'y a pas les loots blancs/bleus mais c'est quand même plus simple que de tout noter à la main.


Membre
KaspOu #157
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 2h34  -  #4
0

Ah c'est cool qu'ils aient mis la page connecté, bon tout ce qui est vocal et tag c'est pas dessus mais c'est déjà ça


Membre
Buggyleclown #462
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 8h45  -  #5
0

Event très sympa, ça fait toujours plaisir de faire du jce. Mais quel dommage de ne pas pouvoir incarner TOUT les héros. Orisa ou Chopper, par exemple, auraient fait un malheur dans la mélée. Mais bon, on peut  toujours se consoler en reglant ce problème via les parties personnalisé. c'est mieu que rien...


Membre
CptAdama #385
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 10h32  -  #6
0

Les skins sont vraiment travaillés, rien à dire. Par contre, j’espère que nous n'aurons pas droit à toujours le même mode au fil des ans pour le même évent. Un peu de nouveautés permettrais de ne pas avoir un sentiment de déjà fait avec le temps, qui je pense, serait lassant.



Membre
Falhcon #172
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 12h08  -  #7
0

J'en suis à 0 pour le moent


Membre
Bournsky #153
Posté le samedi 14 octobre 2017 à 20h27  -  #8
0

Erffff sur 15 coffres 2 leg habituelles et donc pas de l'event. Je sens que je vais être maudit comme les deux derniers...bah je vais dépenser les 4000 golds durement acquis (car plus de double mais je suis content qu'il y en ai plus quand même hein!). En tout cas comme d'habitude merci pour le paper :)