Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
865 visiteurs en ligne
  Overwatch   Overwatch

Actu > Un fan imagine une apparence de Moira : Une Sorcière dans Overwatch ?

Mardi 9 janvier 2018 à 11h02 par Arkentass - 14

Avez-vous déjà imaginé l’héroïne soutien Moira en tant que Sorcière? C'est ce que vous propose de Gustavo Torqueto, Freelance Concept/Illustration Artist, à travers un Fan Art partagé sur ArtStation au cours de ces dernières heures. N'hésitez pas à partager vos avis sur cette apparence dans les commentaires. Aimeriez-vous la retrouver en jeu?

14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
sorayo #286
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 11h06  -  #1
11

magnifique 😍


Membre
Zockrey #735
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 11h10  -  #2
2

Bravo l'artiste ! 

Personnellement j'aime le skin, en espérant que blizzard s'en inspire mais j'ai des doutes vu que Ange a déjà un skin de sorcière. 

- Message édité le 9/1/2018 à 13:34 - 

Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 11h11  -  #3
4

Skin "Witcher", et quand on regarde bien sa tenue, en-dehors du manteau, ça ressemble beaucoup à celle de Triss Merigold dans The Witcher 3.

En tout cas fort joli skin!


Membre
Valak #451
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 11h36  -  #4
1

A intégrer obliger je la veux !!!!!

Ou encore un skin qui se rapproche de Sylvanas car ses techniques se rapproche beaucoup de la sylvanas de HOTS !!!


Membre
Azix #661
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 12h41  -  #5
1

Très beau !


Membre
Milikasia #792
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 12h42  -  #6
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Artaras #251
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 12h53  -  #7
0

"Personnellement j'aime le skin, en espérant que blizzard s'en aspire"


* Schluuuuurp *


Membre
Innamor #695
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 13h46  -  #8
1

Perso, je la vois bien avec une apparence "Sorcière de Brigmore" :D


Membre
Warax #813
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 14h48  -  #9
0

Superbe, je trouve que ça fait très Diablo (sauf les couleurs)


Membre
Premium
Magikarp #672
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 14h52  -  #10
0

Tellement beau


 Pages :
1
2