Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
828 visiteurs en ligne
  Overwatch   Overwatch

Actu > Un fan imagine une apparence de Soldat : 76 inspirée de l'univers Warcraft

Mardi 14 novembre 2017 à 11h28 par Arkentass - 12

Au cours de la soirée d'hier, l'illustrateur Alexandre Coadou a partagé sur ArtStation son idée d'apparence pour Soldat : 76, reprenant une unité bien connue des joueurs présents parmi vous familiers du monde de Warcraft. N'hésitez pas à partager vos avis sur celle-ci dans les commentaires. 

Pour rappel, plusieurs héros recevront des apparences inspirées des différents univers de Blizzard avec l'arrivée de la nouvelle carte hybride Blizzard World au début de l'année prochaine. Vous pouvez notamment en retrouver une partie dans la vidéo présente ci-dessous. De votre côté, quels autres personnages emblématiques aimeriez-vous incarner dans Overwatch


12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Korlis01 #264
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 11h45  -  #1
7

C'est très moche, mais j'ai toujours trouvé l'armure de StormWind très laide, du coup c'est cohérent x)


Membre
Warax #813
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 12h06  -  #2
2

Super stylé, ça ferait un beau légendaire


Membre
Beargrims #588
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 12h45  -  #3
0

J'adore !


Membre
Beargrims #588
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 12h46  -  #4
5




C'est très moche, mais j'ai toujours trouvé l'armure de StormWind très laide, du coup c'est cohérent x)



On dit " Je n'aimes pas ", sinon je te repondrai que tu n'as vraiment aucuns goûts...


Membre
Premium
Athyna #287
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 12h49  -  #5
2

J'aime beaucoup, on retrouve bien le côté Wacraft, tout en restant cohérent pour du OW


Membre
Galahann #994
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 12h54  -  #6
1





[quote]
[i][i]C'est très moche, mais j'ai toujours trouvé l'armure de StormWind très laide, du coup c'est cohérent x)[/i][/i]


[/quote]


On dit " Je n'aimes pas ", sinon je te repondrai que tu n'as vraiment aucuns goûts...



Bah moi je n'aime pas 😋 Ça ne colle absolument pas au personnage je trouve...


Membre
Elbrecht #248
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 13h20  -  #7
1

Qu'on aime ou pas cette une histoire de goût. Mais on ne peut nier que le matériel d'origine a été super bien retranscrit.


Membre
Premium
Alvyre #587
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 13h28  -  #8
0

Je suis pas fan de l'alliance en terme de design mais j'aime bien l'idée.
Y'a quand même un petit truc qui me choque avec armure / arme  et aussi la visière tactique peut-être un poil trop grande sur les côtés !
Mais super boulot !


Membre
grëtèlle #571
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 16h06  -  #9
0

chapeau l'artiste!


il aurait fait une armure typée horde on aurait eu 100% des kékés aux anges...


Membre
Bournsky #153
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 18h10  -  #10
0

Tellement hâte pour moi ils sont tous au top!!!!!


 Pages :
1
2