News > Un Faucheur peu commode sous son apparence Corbeau

Un Faucheur peu commode sous son apparence Corbeau

Mardi 8 mai 2018 à 15h15 par Lyrka - 6

Knightfall Création nous a contacté afin de vous présenter sa réalisation à savoir un très joli cosplay dédié à Faucheur sous son skin du corbeau!  C'est l'occasion parfaite pour nous d'n apprendre davantage sur la création de cosplays en lui demandant de nous en dire davantage sur le choix de son sujet, les techniques utilisées ainsi que le temps nécessaire pour y parvenir ;) 

Davantage d'images sont disponibles sur sa Page Facebook que je vous invite à consulter. Les photos que je vous propose ont été prises par Gourgangeek ;)


Tout d'abord, le choix du costume s'est porté sur Faucheur car je kiff le personnage son histoire, le mystère qui l'entoure.. et puis c'est Overwatch quoi...^^ 

Plusieurs techniques ont été utilisées telles que l'impression 3d pour toutes les parties d'armures. Je les ponce au gros puis au fin, je les recouvre d'une couche de résine que je ponce à l'eau pour avoir une surface bien lisse. Vient seulement ensuite la pose de la peinture.

Le torse et la plaque abdominale est en blackworbla, le pantalon et le manteau sont fait main par mes soins. Le manteau a été teint à l'aérographe, 36 leds roses, le tout en 12 v.  

Les plumes sont faites en créamousse, pyrogravées et peintes. Y'en a 170 sur tout le costume^^ 

Je dispose aussi d'une petite machine à fumée faite avec deux Ecigarettes qui me permet de "fumer des yeux et des oreilles" (non safépamal^^). J'utilise aussi dune soundbox avec cinq répliques du perso enregistrés que je déclenche via 5 boutons cachés dans mon gant. 

J'ai mis 4 mois pour la conception du costume, sans compter le temps d’impression qui est en moyenne de 40 heures par pièce. Pour les personnes qui veulent se lancer j'ai envie de dire que rien n'est infaisable. Si on étudie bien le truc avant, on peut déjà faire quelque chose de pas trop mal. La 3D déverrouille aussi pas mal de portes, on esquive la partie patronage mais le matériel reste onéreux. L'avantage de la 3d, c'est que les pièces sont solides, symétriques et très détaillées.  Par exemple, j'ai réalisé une armure d'Iron Man en mousse, au bous d'un an avec plusieurs conventions et shootings, elle faisait la gueule ^^ 

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine D.Va Meka
Figurine Funko D.Va
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Figurine Funko POP Fatale
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Fatale.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.172.861 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.