Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
972 visiteurs en ligne
News > Un Halloween terrifiant 2018 : Aperçu de l'apparence épique Fatale Spider

Un Halloween terrifiant 2018 : Aperçu de l'apparence épique Fatale Spider

Vendredi 5 octobre 2018 à 21h06 par Arkentass - 11

Suite des révélations d'apparences de l'événement 'Un Halloween terrifiant' avec cette fois-ci l'apparence épique Fatale Spider, rejoignant Doomfist Monstre des marais et Moira Banshee. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Elexess #989
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21h10  -  #1
0

Serait-ce un skin épique ? Je ne pense pas, personnellement, qu'il mérite d'être appelé "Légendaire". 


Staff JH
Arkentass #338
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21h10  -  #2
0

Elexess : Probablement épique. J'attends la confirmation pour mettre à jour. 


Membre
Xeneris #399
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21h12  -  #3
0

du épique c'est sur

 still waiting hammond 


Membre
Jennylia #978
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21h14  -  #4
0

Je pense aussi qu'il est épique. Un peu deçus avec le même thème et un réel travail il aurais pu être un sublime légendaire :/


Membre
BPRan #675
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21h35  -  #5
2

C'est ridicule, le skin Nuit évoque déjà assez bien une araignée. Il fallait jouer plus sur la forme que de taper des images de toiles partout dessus.


Membre
Heximius #924
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21h57  -  #6
0

Mais bon sang cet event c'est de mieux en mieux là J'aime beaucoup l'aspect plus mat de sa combinaison !
Ça fera l'eventuellepetite épique surprise qui permettra d'attendre de dropper une légendaire


Membre
Toad #789
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 23h11  -  #7
0

Doomfist, Moira, Widow, que des personnages de la Griffe pour le moment, je sens le mode "éliminer les agents de la Griffe dans leur repère du château Guillard !" :) ça peut être sympa


Membre
Ahy #819
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 1h15  -  #8
0

‍Celui là ok il en jette !

- Message édité le 6/10/2018 à 10:33 - 

Membre
CruZer #453
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 10h38  -  #9
0

@Toad c'est surtout des héros qui n'avaient pas eu de variante skin Halloween pour le moment.


Membre
Egesis36 #888
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 16h20  -  #10
0

C,est un skin épique, sur le site on peut voir certains skins qui sont supposés arriver et ce skin était marqué comme épique.


 Pages :
1
2