Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
956 visiteurs en ligne
News > Un Halloween terrifiant 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Moira Banshee

Un Halloween terrifiant 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Moira Banshee

Jeudi 4 octobre 2018 à 16h01 par Arkentass - 19

Après Doomfist Monstre des marais au cours de la soirée d'hier, c'est il y a quelques instants l'apparence Moira Banshee que Blizzard nous invite à découvrir via Twitter. N'hésitez pas à partager vos avis sur celle-ci dans les commentaires en attendant le lancement de l'événement le 9 octobre!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
19 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Yliandra #584
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 16h05  -  #1
8

Je suis en amour de ce skin.


Membre
Warax #813
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 16h10  -  #2
2

Superbe, original, dans le thème ! Je n'aime pas spécialement mais il est vraiment bien fait, j'attend toujours mieux pour me prendre un skin sur Moira que je main


Membre
BPRan #675
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 16h28  -  #3
0

Bon elle a pris des rides mais le skin lui va très bien.


Membre
Premium
Derent #328
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 16h30  -  #4
1

Enfin un beau skin pour ma main ;)


Membre
Heximius #924
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 16h30  -  #5
0

Eh bah, ça commence bien cet event dis donc
J'aime beaucoup !


Membre
Jennylia #978
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 16h37  -  #6
0

Je priais pour un skin moira et j'ai bien plus que ce que j'espérais.

En effet cet éventement commence bien ! Ils se sont toujours surpassé pour les évents Halloween jusqu’à présent et ça ne semble pas changer.

Moira avec les cheveux long je ne mis attendais pas (c’était donc elle sur le sucées en haut au milieu)

Je suis déjà sure que les 5 autres vus sur le sucées seront super donc 7 beau skins à partir de la le reste ne sera que cerise sur le gâteaux.

Petit plus l'histoire de la Banshee qui s'apparente à notre dame blanche en mode sorcière qui prédit la mort j'adore ! :)

Bien joué Blizzard!


Membre
øceana #385
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 16h40  -  #7
0

Achat direct ce skin! Il est juste parfait!!! <3


Membre
Xeneris #399
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 16h50  -  #8
0

Je veut voir hammond :,(


Membre
Heximius #924
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 16h58  -  #9
0

‍@Xeneris : Il y a de grande chance qu'il y soit, son personnage peut clairement faire des sacrés bons skins spooky et depuis un moment les persos qui sortent ont un skin assez rapidement.
Je le vois bien en gargouille, il y a un icône dans les hauts faits halloween qui y ressemble je trouve


Membre
Nephiras #192
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 17h10  -  #10
0

Moira étant l'un de mes perso favori actuellement (si ce n'est le perso favori) et que ce skin est particulièrement réussi je me dois de tout faire pour l'obtenir


 Pages :
1
2