Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
972 visiteurs en ligne
News > Un Halloween terrifiant 2018 : Aperçu de l'apparence épique McCree Undead

Un Halloween terrifiant 2018 : Aperçu de l'apparence épique McCree Undead

Lundi 8 octobre 2018 à 21h04 par Arkentass - 14

Moins de 24 heures nous séparent désormais du lancement de l'événement 'Un Halloween terrifiant', l'occasion de découvrir une nouvelle apparence épique avec McCree Undead, dévoilée un peu plus tôt sur Twitter. N'hésitez pas à partager vos avis sur celle-ci dans les commentaires! 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Elexess #989
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 21h12  -  #1
0

Sympa ! J'aime bien. 


Membre
Next #372
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 21h18  -  #2
1

Sympa ! Je suis impatient pour cet event ^^

Avoir la machoire zombifiée "en vrai" au lieu de la masquer aurait été encore mieux à mon goût mais je le trouve cool !


Membre
Frostwölf #535
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 22h05  -  #3
0

epique?


Membre
Heximius #924
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 22h09  -  #4
0

‍Si c'est une épique c'est vraiment cool si c'est une légendaire j'irais pas mettre 3000 dedans
Mais elle rend vraiment bien !
Honnetement je pense que c'est une épique ya pas l'air d'y avoir de gros changements en dehors des coloris (même si ça change tout) et en plus l'annonce est faite par Playstation et pas PlayOverwatch, et Xbox a annoncé le skin épique Widow, donc tout semble dire que c'est un très bon skin pour 750 seulement


Membre
Warax #813
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 22h45  -  #5
0

Superbe pour épique, pas terrible pour légendaire. J'aime bien même si je ne suis pas du tout fan des trucs glauques d'Halloween


Membre
Liouh #113
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 22h53  -  #6
0

Sur le coup je n’arrive pas à savoir si je trouve ça moche ou sympa !

Par contre le masque dans la vidéo est mal fait je trouve, on dirait qu’il est tout plat, à voir en jeu !


Membre
Frostwölf #535
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 23h11  -  #7
1

il est tout plat, c'est un bandeau qu'il a sur le nez ^^


Membre
BPRan #675
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 23h26  -  #8
2

Ca serait cool de pouvoir changer la partie luminessante des skins dans le jeu. Limite ca rajouterais des couleurs à looter.


Membre
Premium
koko #285
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 8h12  -  #9
0

Épique pour celui-ci correspondrait

Normal c'est recolor
Épique c'est changement des textures
Et légendaire c'est changement du modèle 3D

Il y a sûrement des exceptions mais de mémoire ça colle assez bien.


Membre
Søusuke #156
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 10h15  -  #10
1

Sinon il suffit de lire le tweet "UNDEAD MCCREE (Epic) " 

Vous avez votre réponse.


 Pages :
1
2