Un joueur de l'Overwatch League accusé de mauvais comportement envers une jeune fille de 14 ans

JudgeHype | 10/04/2018 à 14h12 - 47

Dimanche dernier, une jeune fille de 14 ans a porté des accusations envers Jonathan "DreamKazper" Sanchez, joueur de l'Overwatch League chez les Boston Uprising. Dans une lettre publiée sur le web, Lily explique avoir été approchée par DreamKazper, lequel aurait fini par la convaincre de lui envoyer des photos d'elle nue ainsi que de participer à des activités explicites via Facetime.

Lily explique ainsi avoir créé un compte Twitter pour suivre ses équipes préférées de l'Overwatch League. Un jour, elle se rend compte qu'elle a été suivie par DreamKazper, membre des Boston Uprising. Étonnée mais flattée, elle le remercie et s'engagent ensuite de nombreuses conversations entre les deux protagonistes.

Rapidement, DreamKazper propose de lui offrir une copie d'Overwatch et ils finissent par jouer ensemble. Elle lui annonce qu'elle n'a que 14 ans mais le Pro Gamer devient de plus en plus charmeur, la félicitant notamment pour son physique et faisant diverses allusions sexuelles. Lily explique ensuite qu'elle sortait d'une relation et était à ce moment assez vulnérable, qu'elle ne se rendait pas réellement compte de la situation.

Invité dans un groupe d'amis de Lily, Jonathan Sanchez a continué ses allusions, bien qu'il savait que la majorité des personnes présentes étaient mineures. Le groupe comportant des milliers de messages, elle ne peut aisément retrouver les propos en question, mais assure que Jonathan y parlait notamment de porno.

Les choses se sont ensuite accélérées, Lily et le joueur échangeant leur numéro de téléphone et discutant via Snapchat. Lily a fini par lui envoyer deux images explicites, pour ensuite poursuivre tout cela via Facetime. Bien qu'elle ne soit pas en mesure de prouver tous les éléments énumérés dans sa lettre, elle propose néanmoins de nombreuses captures d'écran où on peut voir la durée des conversations Facetime, certains compliments et photos envoyés par Jonathan ainsi que des allusions assez déplacées.

L'affaire a rapidement pris de l'ampleur et Boston Uprising a annoncé la suspension de DreamKazper. Les accusations sont prises au sérieux et l'équipe va enquêter afin de faire toute la lumière sur cette histoire. Il en va de même pour Blizzard, la société ayant confirmé la suspension du joueur pour une durée indéterminée.

Jonathan Sanchez n'a pas communiqué depuis plusieurs jours et il va sans dire que l'affaire est prise très au sérieux par tous les protagoniste.

47 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.609 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.