Un lancement de la Beta fermée début octobre ? Le fond de l'affaire

Arkentass | 23/09/2015 à 18h30 - 22

Inspecteur Arkentass au rapport.

Au cours des ces derniers mois, l'attente de la Beta d'Overwatch s'est faite de plus en plus frénétique chez les joueurs. Annoncée pour l'automne sans plus de précisions, différents indices semblent néanmoins avoir été parsemés ci et là par Blizzard.


Début de l'affaire

L'affaire commence le 28 juillet 2015 avec la publication d'un tweet énigmatique d'une employée de Blizzard indiquant une excitation soudaine pour Overwatch. Celui-ci cacherait-il en réalité le début de la phase d'Alpha interne, durant habituellement environ deux mois chez Blizzard? Bien qu'il puisse s'agir d'une spéculation au premier abord hasardeuse, l'avenir nous démontrera que ce point est en réalité très crédible.


Une Alpha débute dans l'ombre?



Le cas Fall 10th

Depuis quelques semaines, Blizzard distille des informations concernant deux nouveaux héros pour le titre, Chacal et Choper. Lors d'une lecture attentive de la vidéo d'introduction de ces derniers, un nombre mystérieux est visible: 629.


Le Hype Bus 629 est arrivé à l'arrêt. Monterez-vous à son bord?


Si l'on découpe ce dernier en deux parties, nous obtenons 6 et 29. L'automne 2015 a débuté aujourd'hui, soit le 23 septembre. Ce code pourrait donc se traduire par '6 jours plus tard, le 29'. Le 29 septembre, date pouvant cacher l'annonce du début de la Beta d'Overwatch, soit l'équivalent de Fall 6th.


J-6 ?


Lors de la Gamescom le mois dernier, Jeff Kaplan lâchait sur le ton de la plaisanterie Fall 10th en réponse à la demande incessante de la communauté d'une date pour le lancement de la Beta. En suivant ce raisonnement, cette réponse du Game Director cacherait en réalité le 3 octobre, date à laquelle le FPS sera jouable lors de la Road to BlizzCon à Prague.



Les coïncidences et indices s'accumulent mystérieusement et l'enquête se poursuit encore aujourd'hui. N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires vos avis la concernant. Blizzard a-t-il réellement prévu de dévoiler le lancement de cette phase de développement à cette date depuis la BlizzCon 2014, événement lors duquel a été publié la première capture du bus de King's Row ?



22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.202.330 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.