Un nouveau roman Overwatch prévu le 1er juin 2021 en version anglaise

Découvrez les origines de Ashe et McCree...
Arkentass | 05/10/2020 à 09h30 - 5

Après The Hero of Numbani plus tôt cette année, un nouveau roman Overwatch vient de faire son apparition sur Amazon. Prévu le 1er juin 2021 et écrit par Lyndsay Ely, celui-ci reviendra sur les origines de Ashe et de McCree et la fondation du gang Deadlock. Retrouvez le résumé ci-dessous !

Durant les années suivant la Crise des Omniums, le sud-ouest américain était gouverné par des vautours cherchant à profiter de ce chaos. L'ouest est prêt pour la prise, et Elizabeth Caledonia Ashe à l'intention d'y inscrire son nom.

Lorsque Ashe est une nouvelle fois arrêtée au matin de son diplôme d'étude secondaire, ses parents distants décident de la déshériter de la fortune familiale. Pour voler ce qui lui revient de droit, Ashe fait équipe avec son majordome omniaque B.O.B., et le voyou local Jesse McCree pour une série de casses, catapultant le trio dans un monde d'argent rapide et d'alliances dangereuses. Au long du chemin, Ashe découvre que la famille n'est pas seulement une question de sang. Il s'agit des gens qui vous soutiennent lorsque vous avez le dos au mur.

Tags : Overwatch Livres
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.532.761 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.