Une fuite du nom de la prochaine héroïne soutien et plusieurs détails sur le Passe de combat

Quelques changements à l'horizon...
Arkentass | 08/09/2022 à 10h00 - 14

Au cours de la nuit, la description du Pack de l'Observatoire a brièvement été modifiée dans la boutique avant d'être enlevée. Celle-ci nous donne quelques informations sur la future héroïne soutien et le Passe de combat, bien que davantage de détails seront partagés par Blizzard au cours des prochaines semaines.

Tout d'abord, nous apprenons que l'héroïne soutien se nomme Kiriko. Le Passe de combat premium de la Saison 1 propose 80 paliers de récompenses, dont l'apparence mythique Genji Cyber Demon et Kiriko Hinotori. De plus, ceux qui le possède auront accès à celle-ci de manière automatique.

Suite aux premières réactions des joueurs face à la disponibilité des nouveaux héros via le Passe de combat, Jon Spector a confirmé sur Twitter que ces derniers seront également présents dans la voie gratuite. Si vous ne parvenez pas à atteindre le prérequis lors d'une saison, les nouveaux héros pourront toujours être débloqués gratuitement lors des suivantes.

Une méthode différente de celle que nous connaissons depuis 2016 avec Overwatch, mais qui est cohérente avec le passage en F2P et le fonctionnement d'autres FPS déjà existants, comme Apex Legends ou Valorant.


Tags : Overwatch Overwatch 2
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.413.176 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.