Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
960 visiteurs en ligne
News > Une nouvelle apparence de Ange disponible pour la lutte contre le cancer du sein !

Une nouvelle apparence de Ange disponible pour la lutte contre le cancer du sein !

Mardi 8 mai 2018 à 21h03 par Arkentass - 59

Une nouvelle apparence de Ange est disponible dans un but caritatif, comme annoncé il y a quelques instants sur cette page du site officiel. Celle-ci, présente dans la boutique ici, coûte 14,99€. Du 8 mai au 21 mai, 100% des bénéfices seront reversés à la BCRF, qui lutte pour éradiquer le cancer du sein. Retrouvez toutes les informations ci-dessous. 



Icônes et tags

  • Icône 'Ruban' offerte lors de la connexion. Icône 'Rose' offerte en assistant aux streams caritatifs.  
  • Tags offerts en assistant aux streams caritatifs. 



Annonce officielle

  • Des streams caritatifs ont lieu durant cette période, lors desquels vous débloquerez les icônes et tags ci-dessus.

  • Un nouveau tshirt est disponible à cette adresse dans la boutique Blizzard Gear.

Du 8 au 21 mai, Blizzard Entertainment reversera 100 % des recettes engendrées par la vente du modèle Rose d’Ange à la Breast Cancer Research Foundation (don minimal garanti de 250 000 USD). Blizzard Entertainment dévoilera le montant total de la donation à la fin de l’opération. La mission de la BCRF est de faire progresser les recherches les plus prometteuses dans la lutte pour éradiquer le cancer du sein. Pour plus d’informations sur la BCRF, rendez-vous sur www.bcrf.org (en anglais).

 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
59 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Freakness #979
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h11  -  #1
6

A 15 balles j'espère que ce skin donne la vie éternelle.


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h11  -  #2
12

Très bonne initiative de la part de Blizzard, je voulais me réabonner à wow mais je pense que je vais prendre ce skin à la place qui en vaut largement le coup vu le geste et en plus il est magnifique
Ce qui est triste par contre c'est qu'on va encore avoir le droit aux complotistes « Nice coup de Com de Blizzard »...


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h15  -  #3
10

@DeltaNova17
C'est un coup de comm', faut pas se voiler. Mais cette fois, 100% iront à la recherche contre le cancer du sein, et c'est surtout ça qu'est important !


Membre
ChipsKetchup #773
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h17  -  #4
2

@Freakness... Considère ceci comme un don à la BCF plus que comme un skin...



Membre
Warax #813
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h17  -  #5
17

J'aurai pris avec plaisir pour 5 voir 10, mais 15 pour un skin, faut pas déconner. Je préfère faire un don classique.

Franchement Fortnite a ruiné toute notion de valeur avec ses skins à 20€, mes potes casu veulent pas payer 12€ pour aller sur Wow, mais par contre 150€ pour des skins pas de soucis ...


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h20  -  #6
3

Je reprend une réplique de Cartman: « heuresement il est téton (il était temps) »


Membre
Neliths #112
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h21  -  #7
1

Je me sens pas mal toucher par cette action. Ma grand mère étant morte du cancer du seins à 50 ans c'est le genre d'initiative que j'apprécie.


Membre
Haerda #363
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h24  -  #8
30

Coup de com ou pas, peu importe. Le cancer du sein est une réalité, ma mère a eu un début de cette saleté, et l'autre jour j'apprend que c'est la mère d'une amie.

Même quand des gens font une action caritative y'a toujours des chieurs pour balancer que c'est de la com la pub ou autre, mais vous préférez quoi, qu'il se passe rien du coup ? Comme ça tout le monde fait rien puis ils se démerdent, au moins personne criera au coup de pub ?

Pas d'accord, c'est toujours mieux que rien. Puis venant de blizzard c'est pas nouveau ils ont toujours fait ça avec les mascottes sur wow.

Le seul truc que je reproche c'est que 10€ au lieu de 15€ ( comme les mascottes de wow) ça aurait été mieux. dans les histoires de don il vaux mieux que beaucoup donnent peu, que peu donnent beaucoup.


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h27  -  #9
3

@Haerda

Ils profitent de l'occasion, c'est de bonne guerre.

C'est plus cher qu'une mascotte de WoW, mais 100% des recettes vont à la recherche, du coup, instabuy puisque je n'ai pas eu la chance de connaître ma grand-mère paternelle à cause de cette saleté.


Membre
BPRan #675
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h28  -  #10
2

Le skin est bien mais je trouve que son visage ne cadre pas avec.


 Pages :