Blizzard a-t-il passé discrètement les serveurs de 20 à 60 tick rate ?

Arkentass | 12/08/2016 à 10h50 - 15

Depuis la sortie d'Overwatch, l'un des soucis les plus fréquemment évoqués parmi la communauté est la fréquence de rafraîchissement des serveurs, aussi appelée tick rate. Celle-ci, fixée à 20 pour les parties rapides et compétitives, est trop faible de l'avis de nombreux joueurs. Comme l'indique Blizzard régulièrement, les développeurs travaillent aux déploiement de la bande passante élevée pour ces modes de jeu, de la même manière qu'en parties personnalisées, afin d'attendre un taux de 60.

Les choses semblent aujourd'hui progresser de ce côté, comme l'indique BlizzPro dans cet article. En effet, Blizzard semble avoir discrètement fait évoluer les serveurs en ce sens. Lors de l'affichage des informations de connexion depuis une partie, nous pouvons remarquer que les PPS IN, autrefois bloqués à 20, ont désormais une valeur d'environ 60, à l'instar des PPS OUT, et ce dans n'importe quel mode de jeu.

N'hésitez pas à essayer par vous même et à indiquer dans les commentaires quelles différences remarquez-vous en jeu, en attendant un message officiel de Blizzard à ce sujet.



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