Overwatch 2

Présentation d'Overwatch 2


Overwatch 2 a été dévoilé lors de la BlizzCon 2019. Ce second opus de la série mettra en avant le PvE, tout en apportant également de nombreuses nouveautés en PvP. Après le Rappel de Winston, les différents héros se réunissent à nouveau afin de protéger le monde des menaces qui surgissent. Même si le titre n'arrivera probablement pas avant fin 2020/début 2021, retrouvez ci-dessous les principales informations le concernant.


PvE

Overwatch 2 proposera différents types de missions PvE. Nous aurons l’occasion de vivre des missions axées sur l'histoire à quatre joueurs lors desquelles nous affronterons notamment le Secteur Zéro. Rio de Janeiro est le lieu d'une de ces missions et fut présenté à la BlizzCon. Mei, Reinhardt, Tracer et Lucio sont disponibles lors de celle-ci. (Retrouvez nos impressions par ici).

Depuis la fermeture d'Overwatch, le maintient de la paix n'est plus d'actualité et de nouvelles menaces sont apparues. Winston a rappelé les héros de l'organisation, ce qui est illégal. Certains ont répondu présent, comme Mei, mais d'autres, comme McCree, ont envoyé Écho à leur place. Nous aurons l’occasion de vivre la suite des événements directement en jeu, le tout accompagné de nombreuses cinématiques.

En plus de décisions stratégiques, le choix des héros présents lors des missions axées sur l'histoire est primordial. Certains sont disponibles, mais d'autres ne le seront pas afin de respecter la cohérence de celles-ci.

D'un autre côté, vous pourrez effectuer des missions de héros, lors desquelles vous vous rendrez à travers le monde, affrontant des menaces diverses et variées avec une grande rejouabilité. Vos missions et vos objectifs changent à chaque fois. À l'inverse des missions axées sur l'histoire, l'intégralité des héros est ici disponible. L'occasion également de vous familiariser davantage avec certains d'entre-eux.

En PvE, vous améliorerez vos héros en montant en niveaux, débloquant ainsi divers points de talents. À l'origine réservés aux missions de héros, ces derniers sont également présents dans les missions histoire, ce qui n'était pas prévu à l'origine. Rien n'est encore définitif à ce sujet. Votre build correspondra à votre style de jeu et sera différent de celui des autres joueurs.

Vous trouverez également plusieurs objets lors de celles-ci, accordant certains bonus temporaires, comme la récupération d'un certain nombre de points de vie ou la création d'une barrière. L'utilisation de ces derniers pourrait s'avérer primordiale dans votre réussite de la mission. Faites le bon choix.

Vous affronterez le Secteur Zéro, les troupes d'élite de La Griffe, mais égalmeent d'autres ennemis d'Overwatch. Chaque faction dispose de ses propres armes, vous obligeant à vous adapter en permanence. Des menaces encore inconnues pourraient également faire leur apparition...


PvP

Un nouveau mode de jeu, Pression, fera son entrée. Sur plusieurs cartes symétriques parsemées de raccourcis, vous devrez vous battre afin de prendre le contrôle d'un robot situé au centre avec pour objectif de le faire progresser jusqu'à la base adverse. Celui-ci pousse une barricade qui le ralenti. Chaque équipe peut en prendre le contrôle n'importe quand. Protégez-le le plus loin possible afin de remporter la victoire.

De nouvelles cartes seront ajoutées dans les différents modes. Nous parcourrons notamment Rio de Janeiro, Toronto, Gothenburg et Monte-Carlo, mais davantage seront annoncées d'ici la sortie du titre.

De nouveaux héros feront leur apparition, Sojourn (Canadienne), découverte dans Storm Rising, a notamment été confirmée lors de la BlizzCon. L'arrivée d'Écho parmi les personnages jouables est également plus que probable, celle-ci étant présente lors des missions PvE et visible sur l'une des illustrations du titre.


Graphismes

Overwatch 2 apporte plusieurs améliorations graphiques. Le titre possède des environnements plus dynamiques, propose des batailles à plus grande échelle (Rio de Janeiro est deux fois plus grande qu'une carte actuelle), mais aussi des ombres et effets atmosphériques plus poussés.

Les différents héros sont également plus détaillés et plus réalistes, notamment du côté des yeux, des cheveux et de la peau. Les personnages sont proches de la caméra, notamment en PvE, et davantage de détails sont nécessaires. Ces améliorations permettent également de mettre en avant le passage du temps. Les nouveautés de Bastion viennent par exemple de Torbjorn.


Interface

Que vous soyez en PvE ou en PvP, vous remarquerez quelques modifications du côté de l'interface en jeu, visibles ci-dessous. Celle-ci offre plus d’informations que précédemment. Gardez cependant à l'esprit que rien n'est encore définitif de ce côté.


Overwatch et Overwatch 2

Lors de votre passage à Overwatch 2, vous conserverez vos exploits et votre butin. Toute votre Galerie de héros vous suivra sur le second opus. De plus, tous les joueurs se battront dans le même environnement PvP. Les héros et les cartes apportés par Overwatch 2 seront accessibles à tous.


Cette page a été créée le 14 novembre 2019 à 12h22
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
BKAM #769
Posté le jeudi 14 novembre 2019 à 20h45  -  #1
0

Ma question est : si j'achète Overwatch 2 sur PC, je pourrais choisir de transférer mes objets seulement depuis Overwatch PC ? Ou je pourrais depuis ma version d'OW sur PS4 ? Et si possible, fusionner les récompenses ?

Et sur OW1, j'aurai toujours mes récompenses ? Est ce que ça sera "synchronisé" (exemple, j'achète OW 2 sur PC et je continue à jouer au 1 sur PS4, si j'ouvre un coffre sur la version PS4, est ce que ça se synchronise avec le 2 automatiquement ?)

Je ne sais pas si je suis clair mais si certains ont la réponse :)


Membre
BPRan #675
Posté le jeudi 14 novembre 2019 à 20h45  -  #2
0

Pas de détails sur les skins présenté à la BlizzCon ?

Car si ce sont les nouveaux skins de base, cela veut dire que tous les autres skins qui contiennent des éléments similaire seront fortement modifié et pas juste amélioré.

Par exemple les jambes de Lucio ou les tenues de Mei, Reinhardt jamais avec un casque ou encore avoir Genj toujours en survêtements.


Membre
Premium
WMBlackBettyMW #799
Posté le vendredi 15 novembre 2019 à 8h26  -  #3
0

Petite précision au niveau de ce qu'il y aura et dans quel jeu ça sera présent 


Membre
LightBeam #319
Posté le vendredi 15 novembre 2019 à 14h26  -  #4
1

Ma question est : si j'achète Overwatch 2 sur PC, je pourrais choisir de transférer mes objets seulement depuis Overwatch PC ? Ou je pourrais depuis ma version d'OW sur PS4 ? Et si possible, fusionner les récompenses ?

Et sur OW1, j'aurai toujours mes récompenses ? Est ce que ça sera "synchronisé" (exemple, j'achète OW 2 sur PC et je continue à jouer au 1 sur PS4, si j'ouvre un coffre sur la version PS4, est ce que ça se synchronise avec le 2 automatiquement ?)

Je ne sais pas si je suis clair mais si certains ont la réponse :)

Y'a jamais eu de synchro donc je pense pas qu'ils vont commencer à le faire maintenant, en tout cas rien n'a été annoncé. Puisque le client sur PC sera "fusionné" (dans le sens où y'aura juste "Overwatch 2" mais que concrètement ça changera rien, ça sera exactement comme si tu avais acheté une extension, ce qui est plutôt logique puisqu'en soit, OW2 est une extension) donc ça va reprendre les données de ton compte PC. Par contre faudra repasser à la caisse si tu veux OW2 sur PS4 aussi.

Enfin en tout cas c'est ce qui me paraît le plus logique au vu des informations qui ont été données. On est pas encore au courant de tout mais je serais toi, je m'attendrais à ce que ça se passe de cette manière au moins jusqu'à ce qu'ils décident de communiquer sur de potentielles option de cross platform.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Nerf Overwatch
Fusils Nerf Overwatch D.Va, McCree, Faucheur, Torbjörn, Tracer...
Overwatch: Le livre de cuisine officiel
Plus de cent recettes inspirées par les héros d'Overwatch
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.519.467 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.