Le mode compétitif d'Overwatch arrivera d'ici la fin du mois de juin !
Une séance de questions/réponses en présence de Jeff Kaplan a eu lieu un peu plus tôt dans la soirée sur Facebook à l’occasion du lancement d'Overwatch. Voici les informations les plus importantes à retenir de celle-ci.
- Overwatch était un groupe dans le défunt projet Titan. Ils n'étaient pas identiques à l'Overwatch d'aujourd'hui, mais étaient une sorte de force de police.
- Trouvant le nom Overwatch cool dans Titan, l'équipe souhaitait utiliser le même de nouveau.
- Le mode compétitif sera disponible dans le premier patch majeur de contenu. C'est la plus grande priorité de l'équipe à l'heure actuelle.
- Le but pour le mode compétitif est de l'implémenter à une date proche de fin juin.
- La durée des saisons classées dans Overwatch sera d'environ 3 mois. Peut-être 2 mois et demi avec deux semaines de pause.
- Les développeurs ont déjà certaines idées pour des modes de jeu supplémentaires en parties rapides.
- Les chocs de la semaine sont le meilleur moyen de tester de nouveaux modes de jeu.
- L'équipe ne voit pas de problèmes à ce que les versions PC et console soient ajustées différemment.
- Les tourelles de Symmetra sur console sont un problème en raison de l'assistance de visée. Vous devriez instantanément verrouiller sur un héros proche ou les tourelles.