Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
694 visiteurs en ligne

Ana : Un héros Soutien d'Overwatch

Ana (Soutien) : Vous prierez pour qu'elle ne vous quitte pas

Ana, c'est la force tranquille. Elle n'a l'air de rien comme ça, mais elle est redoutable d'efficacité. Ses aptitudes font d'elle une héroïne un peu à part dans Overwatch. Czapable d'étourdir ses ennemis, ainsi que de soigner et buffer ses alliés, c'est le genre de personnage qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère, sans quoi votre équipe pourrait bien le regretter amèrement... Et ce même si la belle a désormais atteint la soixantaine ^^




Précise et instinctive : les aptitudes d'Ana

Ne vous est-il pas déjà arrivé, avec Ange, d'arriver trop tard pour soigner vos compagnons d'aventure ? Et bien avec Ana, vous auriez peut-être pu les sauver ! Ses fléchettes peuvent en effet rétablir la santé de vos amis depuis de longues distances, ce qui peut être salvateur sur les cartes très ouvertes. De loin vous pouvez également étourdir vos ennemis, mais également augmenter la vitesse de déplacement et les dégâts de vos alliés. Nul doute que parfois, vos alliés vous trouverons indispensable ;)

Icône Nom Cooldown Description
Fusil biotique ? Le fusil d'Ana projette des fléchettes qui régénèrent les points de vie de ses alliés ou infligent des dégâts continus à ses ennemis. La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d'une extrême précision.
Fléchette hypodermique ? Ana tire une fléchette avec son arme de poing, provoquant l'évanouissement d'un ennemi (qui se réveille s'il subit des dégâts).
Grenade biotique ? Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dansune zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dnas l'explosion ne peuvent temporairement plus être soignés.
Nanoboost ? Lorsqu'ils reçoivent un bonus de combat de la part d'Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.


La présentation d'Ana




Apparences d'Ana






Les répliques d'Ana



Les célébrations d'Ana



Histoire officielle d'Ana

Membre fondateur d'Overwatch, Ana met son talent et son expertise au service de la défense de sa patrie et de ses proches.

L'Égypte ayant payé un lourd tribut lors de la crise des Omniums, les services de sécurité du pays, affaiblis et en sous-effectif, choisirent de se tourner vers des snipers tels qu'Ana Amari, alors considérée comme l'un des mielleurs éléments du pays. Son adresse, sa capacité à prendres des décisions et son insticnt l'amenèrent naturellement à rejoindre les troupes d'Overwatch, qui mirent fin à la guerre.

Suite au succès de cette mission, Ana fut promue au rang de capitaine et servit de nombreuses années en tant que second du commandant Morrison. Magré ses repsonsabilités accrues, Ana refusa d'être éloignée des opérations de combat. Elle continua d'opérer sur le terrain jusqu'à la cinquantainen mais fut déclarée morte après avoir été neutralisée par un agent de la Griffe connu sous le nom de "Fatale", lors d'une prise d'otages.

Ana a survécu à des blessures graves et à la perte de son oeil droit. Pendant sa convalescence, le poids d'une vie entière consacrée au combat se fit sentir et elle décida qu'il valait mieux rester morte aux yeux du monde. Les années passant, et voyant sa patrie de plus en plus menacée, elle comprit qu'elle avait toujours le désir de protéger les siens.

Après avoir "réquisitionné l'armement d'Overwatch, Ana est de retour pour défendre la paix face aux menaces qui pèsent sur la sécurité et la stabilité de la régions.




Les tags d'Ana

Les héros ont la possibilité de débloquer des tags. On peut les séparer en deux grandes catégories : les tags génériques et ceux liés à un héros en particulier. Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez jeter un oeil aux tags exclusifs à Ana. Pour les 50 tags accessibles aux 21 héros d'Overwatch, vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien ;)


Screenshots d'Ana dans Overwatch



ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Aucun événement en cours.

Arcade

Combat à mort
Combat à mort par équipe
Capture du drapeau
Élimination en 3c3 avec exclusion
Héros mystère
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Overwatch: Edition Collector
L'édition la plus complète avec la statuette Soldat 76, un artbook, des cartes postales, le CD de la BO, 5 modèles et des bonus en jeu pour d'autres titres Blizzard.
Porte-clés Overwatch
Le porte-clés officiel Overwatch
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 6.903.286 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet