Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
615 visiteurs en ligne

Ange : Un héros Soutien d'Overwatch

Ange (Soutien) : Vous prierez pour qu'elle ne vous quitte pas

Ange fait partie de ces personnages dont on ne peut plus se passer. C'est vrai car ses aptitudes seront toujours utiles à ses coéquipiers. Elle peut d'un côté les soigner, mais de l'autre augmenter leur puissance de frappe. Si jamais elle s'éloigne un peu trop de sa cible, elle peut la rejoindre rapidement en volant vers elle.

Ses ailes lui permettent également d'éviter une trop lourde chute, qui pourrait s'avérer mortelle dans une situation classique... Quand vous apprendrez qu'en plus, elle peut vous ressusciter, vous comprenez aisément qu'Ange porte très bien son nom ;)



Belle et efficace : les aptitudes d'Ange

Nul doute qu'Ange sera le héros favori de nombreux joueurs. D'ailleurs, à l'heure actuelle, c'est mon personnage favori et celui avec lequel j'ai joué le plus de partie à la BlizzCon. Elle m'a souvent permis de figurer dans le top 3 de l'équipe. La preuve qu'Overwatch ne fait pas la part belle qu'aux dégâts, et que les buffs sont primordiaux pour faire gagner une équipe. Notez quand même qu'Ange n'est pas parfaite, et que les dégâts qu'elle peut occasionner restent comparativement faibles par rapport aux autres héros. À n'utiliser qu'en dernier recours ou dans des situations très spécifiques !

Icône Nom Cooldown Description
Caduçée ? Ange projette un des deux rayons sur un allié. En maintenant les rayons, elle peut soigner l’allié ciblé ou augmenter les dégâts qu’il inflige.
Miséricorde ? Ange peut tirer avec cette arme de poing, qu’il vaut mieux conserver pour sa protection personnelle.
Ange Gardien ? Ange vole vers un allié ciblé. Elle peut ainsi rejoindre rapidement ses coéquipiers pour mieux les assister dans les moments cruciaux.
Saut de l'Ange ? Grâce aux propulseurs de son armure Valkyrie, Ange peut ralentir sa vitesse de chute et descendre de n’importe quelle hauteur.
Résurrection (capacité ultime) ? Ange irradie de puissance restauratrice et ranime les alliés morts autour d’elle avec la totalité de leurs points de vie.


Les aptitudes d'Ange en action




Apparences d'Ange






Emotes, répliques vocales, célébrations et routines d'ensemble d'Ange




Histoire officielle d'Ange

Véritable ange gardien pour ceux qu’elle prend en charge, le docteur Angela Ziegler est une soignante hors pair, une scientifique brillante et une fervente partisane de la paix.

Ziegler a gravi les échelons jusqu’à la direction du service de chirurgie d’un grand hôpital suisse avant de lancer une percée révolutionnaire dans le domaine des nanotechnologies appliquées qui a amélioré de façon radicale le traitement des maladies et des traumatismes potentiellement mortels. C’est grâce à ce domaine d’expertise qu’elle a attiré l’attention d’Overwatch.

Privée de ses parents par la guerre, Angela Ziegler était opposée à l’approche militariste de l’organisation dans le maintien de la paix mondiale. Mais elle finit par reconnaître qu’Overwatch lui offrait l’opportunité de sauver des vies à bien plus grande échelle. En devenant responsable de la recherche médicale d’Overwatch, Angela cherchait à optimiser l’application de ses travaux pour dispenser des soins sur le terrain dans les situations de crise. Ses recherches se concrétisèrent sous la forme de l’armure de traitement des urgences Valkyrie, qu’elle pilota elle-même lors de nombreuses missions d’Overwatch.

Malgré ses contributions significatives, elle était fréquemment en désaccord avec ses supérieurs et les objectifs globaux de l’organisation. Après la dissolution d’Overwatch, Ziegler put se consacrer à apporter de l’aide aux victimes de guerre.

Même si elle passe maintenant l’essentiel de son temps à soigner les victimes et les réfugiés dans les zones de crise aux quatre coins du globe, on peut encore compter sur le Dr Ziegler et sur son armure Valkyrie quand des innocents sont en péril.




Les tags d'Ange

Les héros ont la possibilité de débloquer des tags. On peut les séparer en deux grandes catégories : les tags génériques et ceux liés à un héros en particulier. Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez jeter un oeil aux tags exclusifs à Ange. Pour les 50 tags accessibles aux 21 héros d'Overwatch, vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien ;)


Screenshots d'Ange dans Overwatch



1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Reg24 #466
Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 16h02  -  #1
0

Page plus à jour.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
Figurine Funko Ange
Figurine Funko Ange
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.721.812 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.