Illari

Arkentass | Mise à jour 08/09/2023 à 19h42 - 10/08/2023 à 22h58

Illari est une héroïne Soutien d'Overwatch 2. En tant qu’ultime représentante des guerriers d’Inti, Illari détient la puissance du soleil. Elle est prête à tout pour se racheter.

  • Base d'opération : Runasapi, Pérou
  • Anniversaire : 21 déc. (âge : 18 ans)


1. Capacités

FUSIL SOLAIRE

Fusil longue portée à charge automatique.

SOLEIL ACCABLANT

Projette une boule d'énergie solaire explosive. Les victimes sont ralenties et explosent après avoir subis d'importants dégâts.

PYLÔNE DE SOIN

Vous déployez un pylône qui soigne les personnages alliés.

ÉRUPTION

Vous vous propulsez dans la direction que vous suivez et repoussez les adversaires. Maintenez la commande de saut pour aller plus haut.


2. Origines

Dès son plus jeune âge, Illari Quispe Ruiz n’a eu de cesse de s’entraîner pour intégrer les rangs des guerriers d’Inti, une noble caste de sentinelles aux pouvoirs surnaturels, capables notamment d’exploiter l’énergie solaire. Après qu’un terrible accident a décimé l’ordre tout entier, Illari, ultime survivante accablée par la culpabilité pour son rôle dans cette tragédie, a fait le serment de se racheter.


3. Histoire

DEVENIR UNE GUERRIÈRE D’INTI

Pour Illari, l’entraînement visant à devenir une guerrière d’Inti commença dès l’enfance. Elle montra rapidement une précocité et un potentiel hors du commun, et ses formateurs furent bientôt convaincus qu’elle deviendrait la plus grande guerrière de son temps. Toujours prête à se sacrifier pour le bien commun, elle consacrait tout son temps libre à l’entraînement, afin de se montrer à la hauteur de la légende qui commençait à naître à son propos. Quoi qu’il en soit, ses efforts incessants portèrent leurs fruits, car elle devint la plus jeune recrue de l’histoire des guerriers d’Inti.

LA CATASTROPHE

Afin d’emmagasiner et d’employer la puissance de l’astre flamboyant, les guerriers et guerrières d’Inti se voyaient implanter des entrelacements solaires. Comme le voulait la tradition, l’ordre tout entier s’était réuni pour assister à la cérémonie d’augmentation d’Illari et ainsi l’accueillir pleinement dans ses rangs. Hélas, personne n’aurait pu prédire toute l’étendue du pouvoir qui sommeillait en elle. Pendant le rituel, son corps libéra un déferlement d’énergie solaire dévastateur qui explosa et détruit la chambre tout entière. L’ordre des guerriers d’Inti était réduit à néant, et avec lui l’avenir auquel Illari s’était préparée sans relâche depuis la naissance.

RELEVER LA TÊTE

Incapable de regarder qui que ce soit dans les yeux après l’incident, Illari préféra l’isolement, faisant la sourde oreille aux propos réconfortants de ses semblables. En pensée, elle revit inlassablement le drame et se pose mille questions sans réponses. Aurait-elle pu agir autrement ? L’issue aurait-elle été différente, si une telle pression n’avait pas été placée sur ses jeunes épaules ? Ne sachant quelle voie emprunter ni vers qui se tourner, Illari n’a d’autre choix que de poursuivre inlassablement son entraînement quotidien. Mais alors que le temps fait son œuvre, une vérité douloureuse se dessine :elle est la dernière guerrière d’Inti et doit affronter l’avenir seule.


Cette page a été mise à jour le 8 septembre 2023 à 19h42
Cette page a été créée le 10 août 2023 à 22h58
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.093.620 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.