Partie rapide : Piratage est une modification temporaire des Parties rapides d'Overwatch 2. Ce mode en change le fonctionnement afin que les développeurs expérimentent avec les joueurs et apportent de potentielles modifications définitives par la suite. Retrouvez toutes les informations ci-dessous.
1. Introduction
Pendant l'activation de Partie rapide : Piratage, les Parties rapides sont modifiées avec une série de règles temporaires visant le fonctionnement même du jeu, comme les temps de réapparition des joueurs, la vitesse de déplacement des convois ou encore la prise de contrôle des objectifs, modifiant ainsi les stratégies possibles.
Pendant cette période, la version classique n'est pas disponible. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même faire une Partie personnalisée avec les règles habituelles.
Davantage de variante de Partie rapide : Piratage seront disponibles au fil du temps selon les besoins des développeurs.
2. Variante active : Dédoublement
Du 18 au 19 mars 2024, la variante 'Dédoublement' est active avec les règles listées ci-dessous.
- Deux membres de la même équipe peuvent choisir le même personnage.
3. Variantes existantes
Du 12 au 14 janvier 2024, la variante 'Partie encore plus rapide' était active avec les règles listées ci-dessous.
- Les temps de réapparition passent désormais à 75 % de leur durée habituelle.
- Les convois se déplacent 60 % plus vite sur les cartes Escorte et Hybride.
- La prise de contrôle de l’objectif en mode Hybride se fait 40 % plus rapidement qu’en temps normal.
- La prise de contrôle de l’objectif en mode Contrôle se fait 40 % plus rapidement qu’en temps normal, et le pourcentage de progression de la capture est 80 % plus rapide.
- La prise de contrôle de l’objectif en mode Point chaud se fait 20 % plus rapidement qu’en temps normal, et le pourcentage de progression de la capture est 40 % plus rapide.
- Lorsque vous jouez sur une carte de type Escorte, Hybride ou Avancée, la durée initiale de la partie a été réduite à 70 % de la durée habituelle, et les éventuelles prolongations sont également réduites à 70 % de la durée totale additionnelle.
Cette page a été mise à jour le 18 mars 2024 à 20h00
Cette page a été créée le 12 janvier 2024 à 15h22
J'ai fais que 2 parties mais pour l'instant j'ai une très bonne impression. Ça va vite c'est super, j'ai toujours eu ce sentiment que le payload était quand même affreusement lent. En tout cas pour de la quickplay c'est vraiment agréable de pas avoir à attendre une éternité au spawn.
Mais du coup ça fait que le plus long .... c'est le fait de marcher jusqu'au prochain combat depuis le spawn. Ça fait bizarre que tout ai été raccourci sauf ça (compréhensible certes, mais j'me demande si un jour y'aura pas quelque chose pour ça .... toujours trouvé ça problématiques sur certaines maps où il manque des spawns genre King's Row ou Numbani, surtout en défense)