Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
694 visiteurs en ligne

Bastion : Un héros Défense d'Overwatch

Bastion (Défense) : Merci. Vous avez dit « quelqu’un » alors que vous auriez pu dire « quelque chose ».

Bastion a la capacité à vous faire croire qu'il est réellement vivant. Tout en lui est cependant mécanique et si vous aimez les grosses pétoirs, alors vous ADOREREZ cette magnifique création de la technologie militaire moderne. De toute façon, vous devez l'essayer au moins une fois, ne serait-ce que pour le bonheur de vider le chargeur de sa mitrailleuse rotative sur l'un de vos ennemis. C'est un moment unique, vous verrez ;)



Les aptitudes de Bastion : S’il peut saigner, on peut le tuer.

Yep, j'aime bien les citations. Et alors ? Notrez ami Bastion est destiné à défendre les objectifs de la carte. Pour ce faire, il peut se balader d'un endroit à l'autre, mais aussi et surtout se poser en mode Siège. Une fois statique, sa puissance de feu est décuplée et il bénéfice en plus d'un bouclier.

Entre deux frappes, vous pouvez ensuite passer en mode auto-réparation pour récupérer vos points de vie. Mais attention : pendant ce temps, vous êtes vulnérable et ne pouvez ni bouger, ni tirer... Il ne vous reste alors plus qu'à admirer le paysage, et éventuellement voir voler les adversaires qui auront explosé sur votre mine mobile ^^

Icône Nom Cooldown Description
Configuration d'assaut ? En mode Assaut, Bastion est parfaitement mobile et équipé d’une mitrailleuse légère qui tire des rafales régulières et est efficace à moyenne portée.
Configuration siège ? En mode Siège, Bastion est une centrale électrique statique, protégée par un bouclier frontal et équipée d’une mitrailleuse rotative capable de déchaîner une pluie de balles. L’arme peut effectuer un « balayage » dévastateur à courte ou moyenne portée.
Reconfiguration ? Bastion passe d’un mode de combat à l’autre afin de s’adapter aux conditions du champ de bataille.
Auto-réparation ? Bastion récupère ses points de vie, mais ses systèmes d’armement sont désactivés et il reste immobile jusqu’à la fin de la réparation.
Mine mobile (capacité ultime) ? Bastion place une mine radiocommandée qui se déclenche quand un ennemi est à sa portée. L’explosion inflige des dégâts importants dans sa zone de déflagration.


Les aptitudes de Bastion en vidéo




Apparences de Bastion






Emotes, répliques vocales, célébrations et routines d'ensemble de Bastion




Histoire officielle de Bastion

Autrefois combattant de première ligne lors de la terrible crise des Omniums, ce curieux automate Bastion explore maintenant le monde, fasciné par la nature mais vigilant face à une humanité qui le craint.

Initialement créées pour des missions de maintien de la paix, les unités robotiques Bastion possédaient la capacité unique de pouvoir se reconfigurer rapidement pour se muer en armes d’assaut. Pendant la crise des Omniums, les Bastions furent dirigés contre leurs concepteurs humains et formèrent ainsi le gros des troupes rebelles des Omniums. À la fin du conflit, ils furent presque tous démantelés ou détruits. Aujourd’hui encore, les unités Bastion incarnent les horreurs de cette période.



Une seule unité Bastion, gravement endommagée pendant les derniers moments de la guerre, fut oubliée pendant plus de dix ans. Elle demeura en veille prolongée, exposée à la rouille et aux intempéries, laissant la nature reprendre ses droits. Couvert de lierre et de racines, abritant les nids ou les terriers de petits animaux, le robot resta inerte, apparemment sans conscience du passage des saisons. Jusqu’au jour où il se réactiva brusquement. Sa programmation de combat ayant pour ainsi dire disparu, il développa un grand intérêt pour son environnement naturel et ses occupants. Cette curiosité insatiable poussa l’unité Bastion à arpenter le monde pour découvrir le sens de son existence sur une planète ravagée par la guerre.

Même si « Bastion » semble très doux – voire inoffensif – sa programmation de combat reprend les commandes si l’unité perçoit un danger, et utilise l’ensemble de son arsenal pour éliminer tout ce qu’elle considère comme une menace. Cela a parfois provoqué des conflits avec les rares humains qui ont croisé sa route, et l’a poussé à éviter les zones peuplées en faveur des régions du monde les plus désertes et sauvages.


Les tags de Bastion

Les héros ont la possibilité de débloquer des tags. On peut les séparer en deux grandes catégories : les tags génériques et ceux liés à un héros en particulier. Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez jeter un oeil aux tags exclusifs à Bastion. Pour les 50 tags accessibles aux 21 héros d'Overwatch, vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien ;)


Screenshots de Bastion dans Overwatch



ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Aucun événement en cours.

Arcade

Combat à mort
Combat à mort par équipe
Capture du drapeau
Élimination en 3c3 avec exclusion
Héros mystère
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Porte-clés Overwatch
Le porte-clés officiel Overwatch
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
Destiny 2
Destiny 2, sortie le 6 septembre !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 6.903.287 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet