Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1143 visiteurs en ligne

Fatale : Un héros Défense d'Overwatch

Fatale (Défense) : Vous prierez pour qu'elle ne vous quitte pas

Originaire d'Annecy en France, Amélie Lacroix avait un nom qui la destinait à finir sous une tonne de paperasse. Le destin en décida tout autrement et c'est armée jusqu'aux dents qu'on la retrouve en tant qu'assassin dans Overwatch. Ce qui est tout de même bien plus cool, c'est évident. Son rôle est de défendre les positions stratégiques de la carte et elle plaira à énorménent de joueurs, non pas en raison de son physique avantageux, mais parce qu'elle est particulièrement habile de ses mains...



Vous mourrez avant de l'avoir aperçue : les aptitudes de Fatale

Fatale est le sniper du groupe. En défense, elle peut se planquer tranquillement à un endroit et aligner les headshots tout au long d'une partie. Bien évidemment, ce ne sera pas facile et il faudra régulièrement changer de position, mais ceux qui connaissent bien les cartes et les bons angles de tir seront aux anges en jouant ce personnage.

Son grapin peut être utilisé pour atteindre rapidement certaines zones, ce qui est utile tant en attaque que pour échapper à un poursuivant. Quant à la mine venimeuse, n'hésitez pas à la déposer dans les lieux très fréquentés ;)

Icône Nom Cooldown Description
Baiser de la veuve ? Fatale est équipée d’un fusil polyvalent idéal pour abattre à la lunette les cibles les plus lointaines. Il peut aussi être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée.
Grappin ? Fatale peut envoyer un grappin vers la position qu’elle vise. Une fois le grappin arrimé, elle est rapidement attirée le long de son câble, ce qui lui permet d’améliorer sa visibilité du champ de bataille et d’esquiver ou de contourner des cibles.
Mine venimeuse ? Fatale applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité.
Infravision (capacité ultime) ? La visière de reconnaissance de Fatale lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.


Les aptitudes de Fatale en action




Apparences de Fatale






Emotes, répliques vocales, célébrations et routines d'ensemble de Fatale




Histoire officielle de Fatale

Fatale est l’assassin parfait : une tueuse patiente, efficace et impitoyable qui ne laisse jamais transparaître aucune émotion ni le moindre remord.

On raconte que dans son ancienne vie, Fatale était l’épouse de Gérard Lacroix, un agent d’Overwatch responsable des opérations contre l’organisation terroriste appelée la Griffe. Après plusieurs tentatives infructueuses pour éliminer Gérard, la Griffe décida de s’en prendre à sa femme pour l’atteindre. Amélie fut kidnappée par ses agents et soumise à un programme intense de reformatage neuronal. Sa volonté fut balayée, sa personnalité effacée et elle fut reconditionnée pour être un agent dormant. Elle fut ensuite retrouvée par des agents d’Overwatch, apparemment sans séquelle, et renvoyée à sa vie civile.

Deux semaines plus tard, elle tuait Gérard dans son sommeil.



Une fois sa mission terminée, Amélie retourna auprès de la Griffe et ils achevèrent de la transformer en arme vivante. Elle reçut un entraînement intensif et des altérations physiologiques. Les battements de son cœur furent considérablement ralentis, ce qui donna une teinte bleutée à sa peau et inhiba sa capacité à ressentir des émotions humaines. Amélie n’existait plus.

Aujourd’hui, Fatale est l’assassin le plus efficace de la Griffe, et elle ne ressent plus rien hormis la satisfaction du travail bien fait.


Les tags de Fatale

Les héros ont la possibilité de débloquer des tags. On peut les séparer en deux grandes catégories : les tags génériques et ceux liés à un héros en particulier. Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez jeter un oeil aux tags exclusifs à Fatale. Pour les 50 tags accessibles aux 21 héros d'Overwatch, vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien ;)


Screenshots de Fatale dans Overwatch



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Aucun événement en cours.

Arcade

Combat à mort mystère
Combat à mort par équipe
Sans limites
Duel mystère
Héros mystère
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
PC Gamer Materiel.net CanHard 2018.3 par Canard PC
Processeur Intel Core i5 8600K, NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti, SSD 500 Go, 16 Go DDR4, Microsoft Windows 10
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.484.181 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.