Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
615 visiteurs en ligne

Genji : Un héros Attaque d'Overwatch

Genji (Attaque) : Ninja et Cyborg, tout un programme

Genji a fait fantasmé beaucoup de fans d'Overwatch. Présent sur les premières illustrations de la BlizzCon 2014, il fut annoncé un an plus tard, pour le plus grand plaisir de nombreux joueurs. Son histoire en fait un personnage particulier, tout comme son style d'ailleurs.



Les aptitudes de Genji, cette machine à tuer

Genji est le roi de la mobilité: il a un double saut, il peut grimper aux murs comme son frère Hanzo, il peut utiliser la Frappe du Vent pour foncer en avant sur une grande distance et attaquer tous ceux qui se trouvent sur son chemin, ... Et même sa capacité ultime, la Lame du Dragon, permet de sauter d'un joueur à un autre en les assénant de coups mortels. C'est le dernier héros que j'ai joué à la BlizzCon car je ne croyais pas trop à l'efficacité des Shurikens: trop lents à mon goût. Hé bien, j'avais tort. C'est une arme SURPUISSANTE. Vu que les trois Shurikens sont lancés les uns après les autres, si vous bougez la souris en même temps, ils couvrent une petite partie de votre champ de vue ce qui permet d'augmenter les chances de toucher votre adversaire. Et ils font très, très mal.

Le fait que Genji puisse bouger aussi facilement le rend très difficile à abattre, et j'en ai tiré un avantage certain dans les parties où je l'ai joué. À vrai dire, je me suis transformé en une véritable machine à tuer qui n'a pas manqué d'énerver mes adversaires: j'étais devenu leur cible numéro 1. Cela n'a rien changé: nous avons gagné assez rapidement. Bref, Genji est un héros super jouissif. Une machine à tuer, si vous aimez ça.

Icône Nom Cooldown Description
Shuriken ? Genji lance trois shurikens mortels en succession rapide. Il peut également lancer trois shurikens en éventail.
Riposte ? Avec des moulinets de son épée aussi rapides que l’éclair, Genji renvoie un projectile vers son adversaire.
Frappe du vent ? Genji file en avant, tranchant l’air de son katana et traversant les ennemis sur son passage. Après la frappe initiale, ses cibles commencent à saigner et souffrent de dégâts supplémentaires sur la durée. Si Genji élimine un adversaire grâce à cette capacité, il peut s’en servir immédiatement à nouveau.
Lame du dragon (capacité ultime) ? Genji brandit son katana pendant une courte période. Il peut délivrer des coups mortels à toutes les cibles à portée jusqu’à ce qu’il rengaine son sabre.


Les aptitudes de Genji en action




Apparences de Genji





Emotes, répliques vocales, célébrations et routines d'ensemble de Genji




Histoire officielle de Genji

Le cyborg Genji Shimada a fait la paix avec le corps augmenté qu’il rejetait jadis, et ce faisant, il a découvert une humanité supérieure. En tant que plus jeune fils du maître du clan ninja Shimada, Genji connut une vie luxueuse et privilégiée. Les entreprises illégales de sa famille l’intéressaient peu, et malgré ses impressionnantes prédispositions révélées lors de son entraînement de ninja, il passait l’essentiel de son temps à vivre en playboy.

Au sein du clan, beaucoup considéraient que l’insouciance de Genji représentait un grave risque et en voulaient à son père de le gâter et de le protéger. À la mort inattendue du chef de clan, le frère aîné de Genji, Hanzo, exigea que Genji prenne un rôle plus important dans l’empire de feu leur père. Genji refusa, à la grande colère de Hanzo. Les tensions entre les frères débouchèrent sur une confrontation violente, qui laissa Genji à l’agonie.



Hanzo pensait avoir tué son frère, mais Genji fut sauvé par Overwatch et l’intervention du Dr Angela Ziegler. L’organisation voyait en Genji un atout possible dans ses opérations en cours contre le clan Shimada. Grièvement blessé, Genji se cramponnait à la vie, et Overwatch offrit de rebâtir son corps en échange de son aide. Il fut soumis à un processus de cybernétisation intense, qui améliora sa rapidité et son agilité naturelles, tout en optimisant ses impressionnantes compétences de ninja. Transformé en arme vivante, Genji se lança avec passion dans le démantèlement de l’empire criminel de sa famille.

Avec le temps, Genji se sentit de plus en plus divisé. Les éléments mécaniques de son corps lui répugnaient, et il n’arrivait pas à accepter ce qu’il était devenu. Lorsque sa mission fut terminée, il abandonna Overwatch et erra à travers le monde à la recherche d’un sens. Il vagabonda pendant de nombreuses années avant que son chemin ne croise celui du moine omniaque Zenyatta. Genji rejeta tout d’abord la sagesse de Zenyatta, mais le bienveillant omniaque ne se laissa pas décourager. Par la suite, Zenyatta devint son mentor, et sous la tutelle du moine, Genji se réconcilia avec sa double existence d'homme et de machine. Il apprit à accepter qu’en dépit de son corps de cyborg, son âme humaine était intacte, et il en vint à considérer sa nouvelle forme comme un don et une force unique.

À présent, pour la première fois de sa vie, Genji est libre. Même lui ne sait pas où le mènera son chemin.


Les tags de Genji

Les héros ont la possibilité de débloquer des tags. On peut les séparer en deux grandes catégories : les tags génériques et ceux liés à un héros en particulier. Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez jeter un oeil aux tags exclusifs à Genji. Pour les 50 tags accessibles aux 21 héros d'Overwatch, vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien ;)


Screenshots de Genji dans Overwatch



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Porte-clés Overwatch
Le porte-clés officiel Overwatch
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.721.809 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.