Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
686 visiteurs en ligne

McCree : Un héros Attaque d'Overwatch

Mc Cree (Attaque) : Un Cowboy qui tire plus vite que son ombre...ou presque

La première chose que je vais dire, c'est que le monsieur a une sacrée classe. Le chasseur de primes de Santa Fe attirera sans aucun doute de nombreux joueurs, et notamment ceux qui ont toujours eu envie de jouer dans un Western. Alors certes, la balade dans le Londres d'Overwatch n'a rien à voir avec l'ouest américain, mais toujours est-il que le pistolet qui s'affiche à l'écran donne envie de se prendre pour Wyatt Earp, Jesse James... ou encore John Wayne pour les plus vieux d'entre-vous ^^



McCree se résume à un seul mot : Pan !

Bon d'accord, je vais peut-être un peu vite en besogne. L'arme principale du héros, nommée Pacificateur, sera tout de même au centre de toutes vos attentions. Comme l'a dit Blizzard lors de la présentation de McCree, ce pistolet peut faire d'énormes ravages. Vous pouvez l'utiliser d'un côté pour aligner les headshots de loin (mais il faut trèèèèès bien viser), et de l'autre à courte porte pour tuer vos ennemis en moins d'une seconde. Vous allez littéralement les éclater ^^

Les autres aptitudes ne sont pas en reste avec par exemple une grenade qui permet d'étourdir les ennemis, ce qui peut être pratique pour les aligner derrière, ou encore pour vous échapper en cas de coup dur. Quant à l'aptitude ultime, elle est fantastique, du moins sur papier. Avec elle, vous êtes censé être capable de tuer plusieurs ennemis en un instant. Dans la pratique, ce sera assez difficile à faire seul. Par contre, en combinaison avec le bouclier de Reinhardt par exemple, vous pourrez faire des merveilles. Ce McCree est très, très amusant ;)

Icône Nom Cooldown Description
Pacificateur ? McCree tire avec son fidèle six-coups. Il peut aussi actionner directement le chien pour vider très rapidement tout son barillet.
Roulade ? McCree plonge dans la direction de son déplacement et se redresse en ayant rechargé son revolver.
Grenade Flash ? McCree jette une grenade aveuglante qui explose peu après avoir quitté sa main. La déflagration étourdit les ennemis dans un petit rayon.
Implacable (capacité ultime) ? Concentration. Appréciation. Prise en main. McCree prend quelques précieux instants pour viser. Quand il se décide à tirer, il abat tous les ennemis dans son champ de vision. Plus ses cibles sont faibles, moins il aura besoin de viser pour que le tir soit mortel.


Les aptitudes de Mc Cree en action




Apparences de McCree





Emotes, répliques vocales, célébrations et routines d'ensemble de Mc Cree




Histoire officielle de Mc Cree

Armé de son fidèle Pacificateur, le hors-la-loi Jesse McCree administre la justice à sa façon bien personnelle.

McCree était déjà célèbre en tant que membre du fameux gang Deadlock, dont le réseau illégal de trafic d’armes et d’équipement militaire couvrait tout le Sud-Ouest américain, quand lui et ses associés furent pris en flagrant délit suite à une opération d’infiltration montée par Overwatch. Vu son adresse et son ingéniosité, on lui laissa le choix entre moisir dans une prison de haute sécurité et rallier Blackwatch, la division des opérations secrètes d’Overwatch. Il choisit la seconde option.



Bien qu’initialement très cynique, il finit par se convaincre qu’il pourrait faire amende de ses fautes passées en réparant les injustices aux quatre coins du monde. McCree appréciait la flexibilité inhérente au caractère clandestin de Blackwatch, qui ne s’embarrassait pas de bureaucratie et de paperasse. Mais quand l’influence d’Overwatch se mit à décliner, des éléments peu scrupuleux de Blackwatch tentèrent de renverser complètement l’organisation pour la mettre à leur service. Ne voulant pas prendre part à ces luttes intestines, McCree prit le maquis et disparut de la circulation.

Il refit surface plusieurs années plus tard en tant que pistolero mercenaire. Mais même si toutes sortes de gens sont prêts à employer ses talents, il ne se bat que pour les causes qu'il estime justes.


Les tags de Mc Cree

Les héros ont la possibilité de débloquer des tags. On peut les séparer en deux grandes catégories : les tags génériques et ceux liés à un héros en particulier. Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez jeter un oeil aux tags exclusifs à MC Cree. Pour les 50 tags accessibles aux 21 héros d'Overwatch, vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien ;)


Screenshots de Mc Cree dans Overwatch



ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Aucun événement en cours.

Arcade

Combat à mort
Combat à mort par équipe
Capture du drapeau
Élimination en 3c3 avec exclusion
Héros mystère
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tapis de souris Razer Goliathus Speed - Taille XXL
Tapis de souris souple. 920 x 294 mm. Oui c'est grand ;)
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Porte-clés Overwatch
Le porte-clés officiel Overwatch
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 6.903.281 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet