Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
899 visiteurs en ligne
  Overwatch   Overwatch

Actu > Bientôt une réduction de l'efficacité de Lúcio en mode Capture de drapeau

Mardi 13 février 2018 à 10h01 par Arkentass - 13

Comme certains d'entre-vous ont pu le remarquer, Lúcio se démarque actuellement dans le mode Capture de drapeau de part son efficacité à ramener celui-ci à votre base en un temps record. Jeff Kaplan a répondu aux préoccupations des joueurs à ce sujet dans un message publié au cours de la nuit. 

Le héros recevra une mise à jour très bientôt lui faisant perdre le drapeau lors de son Wall Ride. Celle-ci arrivera très probablement mardi sur PC et mercredi/jeudi sur Console (court délais en raison du temps nécessaire pour la certification des patchs sur la plateforme). 

Non seulement sa vitesse est trop rapide avec le boost accordé par le Wall Ride, mais celui-ci peut également atteindre des emplacements desquels il est très difficile de se défendre.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
Azzurvif #983
Posté le mardi 13 février 2018 à 10h22  -  #1
9

‍supprimez juste toutes les compétences du porteur dans ce cas....
Je dis ça sans sarcasme, ce serait une solution


Membre
Premium
Pob #898
Posté le mardi 13 février 2018 à 10h39  -  #2
4

Personnellement j'aurais voulu plus d'option pour l'Acrade lié au CTF.

J'aurais voulu avoir une option pour désactiver des compétences/tir des personnages quand ils sont porteurs de drapeau. C'était dans l'optique de faire du Ana paintball (que tout le monde connait) adapté en version CTF. Pour faire simple, je voudrais pouvoir désactiver le tir principal quand Ana porte le drapeau et lui laisser uniquement le dart dodo pour se défendre. Je parle bien de désactiver, pas de faire lâcher le drapeau.

Aussi pouvoir caper la vitesse de déplacement maximal d'un joueur portant le drapeau. Soit à 100% soit à 80% etc...

D'ailleurs le cap 100% pourrait être intégré au mode officiel pour le problème du Lucio. Car se faire speedboost en portant le drapeau... Bin c'est assez fumé. Le speedboost continuerait d'affecter les coéquipier mais pas le porteur, continuant à se déplacer de façon classique (qui ne le ferait pas tomber pour autant). Sa permettrait que l'équipe qui à perdu son drapeau puisse chasser le porteur du drapeau.


Membre
Waraeru #368
Posté le mardi 13 février 2018 à 11h32  -  #3
3

De base faudra qu'on m'explique pourquoi Lucio peut prendre le drapeau en SPEEDboost quand toutes les capacités de déplacement des personnages sont sensées faire drop le flag. Et non ça n'est même pas un passif contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est bien son shift.


Membre
Raften #651
Posté le mardi 13 février 2018 à 12h18  -  #4
1

non non le shift fait bien perdre le drapeau


Membre
Waraeru #368
Posté le mardi 13 février 2018 à 12h24  -  #5
3

Si tu le press pendant, EVIDEMMENT, mais si tu te mets en speed avant de le récupérer, bah nan.


Membre
Next #372
Posté le mardi 13 février 2018 à 12h29  -  #6
0

Exactement. Perso j'ai aucun respect quand je joue Lucio en CTF (pas ranked, je suis pas un sala*d non plus) je shift pour le speedboost, j'envoie l'ult et je repars en wallride...

C'est grisant pour le joueur, mais over-abusé pour ceux en face.


Membre
Aldhanas #586
Posté le mardi 13 février 2018 à 14h12  -  #7
1

@ Next

Comme absolument 100% des Lùcio en CTF ...

Et c'est pas une question d'être un salaud ou non. Ce serait idiot de s'en priver en ranked.   


Membre
Tinathiel #635
Posté le mardi 13 février 2018 à 14h17  -  #8
0

Si tu le press pendant, EVIDEMMENT, mais si tu te mets en speed avant de le récupérer, bah nan.

Il me semble que tu ne peux justement le récupérer qu'au moment où l'effet de boost se termine et pas pendant


Membre
paupau #445
Posté le mardi 13 février 2018 à 14h26  -  #9
3

Stopper les lucio ça reste quand même pas bien difficile, un mccree en défense grenade headshot merci au revoir le lucio flank solo qui viens chercher le flag...

Moi le seul truc que je trouve dommage sur ce mode c'est que tu puisse marquer un point quand t'as pas ton drapeau dans ta base, du coup ça vire complètement le concept de défense puisque t'as juste à attaquer plus vite que l'autre équipe pour marquer des points


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 13 février 2018 à 15h34  -  #10
0

@paupau  oui oui  bonne chance de le faire avec une dva allié qui lui colle au cul (ou winston ) .

Un bon lucio une  garantie de win a coup sur tellement  le perso est fumé dans ce mod .


 Pages :
1
2