Blizzard fait le point sur les modifications d'équilibrage en test pour Genji et Moira

Avant la fermeture du Laboratoire au cours de la soirée !
Arkentass | 28/07/2020 à 11h00 - 7

Plusieurs modifications d'équilibrage sont disponibles dans le Laboratoire depuis quelques jours. Celles-ci seront désactivées à 20h00. Dans un message publié au cours de la nuit, Blizzard fait le point sur ces ajustements visant Genji et Moira et ce à quoi nous pouvons nous attendre par la suite.


Genji

Les récentes améliorations de Genji ont augmenté considérablement son taux de sélection. Les développeurs sont enthousiastes à l'idée que le héros soit joué davantage, mais certains des changements l'ont rendu un peu trop puissant. Les ajustements testés pour Shuriken visent à rééquilibrer son potentiel de burst. L'équipe pense que ceux-ci vont dans la bonne direction pour Genji et ces derniers passeront live bientôt.


Moira

L'équipe itère sur les capacités de Moira depuis quelques mois et il s'agit du second Laboratoire centré sur ces changements potentiels. Les développeurs ont plusieurs buts principaux pour le gameplay de Moira.

  • L'équipe souhaite que Moira soit amusante à jouer. 
  • L'équipe souhaite que Moira ait l'opportunité de faire des actions impactantes.
  • L'équipe souhaite que le gameplay de Moira soit habile et dynamique.

Le Laboratoire actuel n'est qu'un aperçu de l'une des nombreuses itérations que l'équipe a exploré afin d'atteindre ces objectifs. Pour ce test, il était important que les développeurs obtiennent des retours sur la capacité Volatilité spécifiquement - l'équipe souhaitait que celle-ci donne un sentiment de puissance. Parfois, durant les phases initiales de développement, il est plus utile de tester les capacités à leurs extrêmes et ajuster avec de l'équilibrage par la suite. Il est probable que si les développeurs souhaitaient poursuivre davantage les changements de la capacité Volatilité, le temps de recharge ou son interaction avec les autres capacités ultimes de héros serait ajusté.

Cela dit, les développeurs ne prévoient pas de poursuivre davantage avec les changements de Moira testés dans le Laboratoire. L'équipe travaille déjà sur d'autres tests liés à la liste ci-dessus - notamment concernant son Orbe de dégâts et Volatilité. Ces derniers seront testés en interne au cours des prochaines semaines et arriveront ensuite dans le Laboratoire.


D'autres Laboratoire arriveront bientôt. Les retours des joueurs sont très utiles lors du développement.

Tags : Équilibrage
Source : Blizzard
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.336.650 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.