Blizzard fait le points sur certains problèmes liés au lancement d'Overwatch 2

Protection SMS, correctifs, fusion de comptes, Pack Observatoire...
Arkentass | 08/10/2022 à 11h30 - 14

La plupart des soucis liés au lancement d'Overwatch 2 sont désormais résolus, et les développeurs partagent dans un message publié cette nuit un point sur la situation actuelle, après trois maintenances ayant eu lieu au cours des deux dernières nuits. Retrouvez les détails ci-dessous.


Protection SMS

Le changement de prérequis pour le numéro de téléphone est désormais en place. Comme mentionné plus tôt cette semaine, cela signifie que la majorité des joueurs console (ayant déjà Overwatch connecté à un compte Battle.net, dont tous les joueurs console ayant joué depuis le 9 juin 2021), n'ont plus besoin de celui-ci. Les joueurs PC ayant déjà joué à Overwatch n'en ont plus besoin non plus. Si vous avez une requête active pour la Protection SMS mais n'en avez plus besoin en raison de ce changement, fermez celle-ci afin de réduire les files d'attente du Support technique.


Correctifs de vendredi

Les maintenances de vendredi ont aidé à résoudre deux problèmes : la première visait à déployer des correctifs pour certains bugs liés à la fusion de compte et aux connexions, et la seconde à améliorer les bases de données. Cela a résulté en une multiplication par quatre de la capacité et la réduction des files d'attente. Les développeurs gardent un œil sur ce point, particulièrement à l'approche du weekend où davantage de joueurs se connecteront - les premiers signes sont positifs, mais l'équipe surveillera le tout de près.


Fusion des comptes

Les développeurs ont progressé à ce sujet, et pensent avoir une solution fonctionnelle pour les problèmes généraux. Certains joueurs ayant fusionné leur compte devraient désormais voir une collection complète, mais plusieurs sont encore en file, et davantage le seront après une première connexion au cours du weekend. Comme indiqué précédemment, votre collection n'est pas perdue, et suite aux améliorations apportées à la base de données, ces fusions sont désormais plus rapides.


Pack Observatoire sur Consoles

Les joueurs console ayant acheté le Pack Observatoire pouvaient ne pas voir les objets disponibles - bien que certains joueurs avaient ce problème sur Xbox, celui-ci touchait principalement PlayStation. Les développeurs ont déployé un correctif avec la maintenance de cette nuit.


LC-208

Les développeurs ont résolu la majorité de ces problèmes avec les correctifs de vendredi, mais le problème persistait pour un petit nombre de joueurs qui voyaient toujours cette erreur, empêchant la connexion. Les développeurs ont également déployé un correctif avec la maintenance de cette nuit.


Matchmaking

La capacité ayant été augmentée et la moyenne de joueurs étant plus élevée, les systèmes de matchmaking sont affectés, ce qui signifie que vous pourriez observer une attente avant d'être placé dans une partie. Les développeurs ont apporté des modifications à ce sujet ces dernières heures afin de réduire celle-ci et continueront de suivre les files d'attente de matchmaking au cours du weekend afin d'identifier des améliorations supplémentaires pouvant être apportées.


Crashs/Écrans noirs

L'équipe a réuni les retours concernant les crashs se produisant dans différentes situations. Des correctifs ont été déployés au cours des dernières heures.


Remerciement

Blizzard sait que l'expérience de lancement a été frustrante pour de nombreux joueurs de la communauté et remercie ces derniers de la patience et du soutien apporté alors que les développeurs améliorent l'expérience d'Overwatch 2 pour tous.

Tags : Overwatch Correctifs
Source : Blizzard
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.076.508 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.