Blizzard parle des améliorations à venir pour les signalements et pénalités

Arkentass | 26/07/2017 à 09h27 - 22

Au cours de ces derniers mois, Jeff Kaplan a évoqué à plusieurs reprises l'arrivée d'améliorations concernant les systèmes de signalement et de pénalité dans Overwatch. Dans un message publié cette nuit, Lylirra revient sur celles-ci plus en détails en évoquant notamment ce à quoi nous pouvons nous attendre. 

“Play nice; play fair" est l'une des valeurs fondamentales de Blizzard. C'est quelque chose que l'équipe a pris à cœur en créant Overwatch et reste une priorité tandis que celle-ci continue de soutenir le jeu et ses joueurs. Cela ne s'applique pas uniquement au nouveau contenu étant développement et aux modifications d'équilibrage effectuées, mais également aux systèmes que l'équipe ajoute et améliore au fil du temps. 

Les développeurs pensent que les systèmes de signalement en jeu et de pénalité des joueurs sont parmi les fonctionnalités les plus importantes et est un aspect où ces derniers souhaitent s'investir de manière significative au cours de l'année à venir. Dans ce but, prenant effet immédiatement, l'équipe émettra des pénalités plus fortes pour les joueurs en réponse aux signalements vérifiés de mauvais comportement. Dans Overwatch, cela signifie l'ensemble des choses telles que les discussions injurieuses, le harcèlement, le spam en jeu, l'inactivité dans les matchs (être absent intentionnellement) et le griefing. Si vous voyez quelqu'un effectuer l'un de ces types de comportement, signalez-le. Les joueurs en question seront réduits au silence, suspendus ou même bannis du jeu en conséquence. 

L'équipe sait que faire d'Overwatch un véritable environnement accueillant est un processus constant, et ceci est uniquement une première étape. Au cours des prochains mois, les développeurs prévoient de faire des améliorations supplémentaires basées sur vos retours, notamment une échelle de ban de saisons compétitives, un système de notification qui vous alerte lorsqu'un joueur que vous avez signalé a été sanctionné et une fonctionnalité qui leur permettra de pénaliser de manière plus agressive les joueurs qui essayent d'abuser du système de report en jeu. 

Les développeurs restent également déterminés à apporter un système de report à la Playstation 4 et la Xbox One. En tant que joueurs Console eux-même, ces derniers savent qu'il peut être frustrant de ne pas avoir cette fonctionnalité sur ces plateformes. L'équipe travaille activement sur celle-ci et ont plusieurs éléments en cours de test interne actuellement. Le but est d’implémenter des options de report similaires à celles actuellement disponibles sur PC ainsi que l'ensemble des améliorations effectuées sur PC entre aujourd'hui et le moment où cela sera disponible. 

Blizzard vous remercie pour votre vigilance, votre passion et votre dévouement à construire une communauté accueillante et agréable et à l'aider à faire d'Overwatch le meilleur jeu possible.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.079.111 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.