Blizzard parle du développement de Kiriko, nouvelle héroïne soutien d'Overwatch 2

Plongez dans les coulisses...
Arkentass | 20/09/2022 à 18h40 - 8

Dans une vidéo mise en ligne à l'instant, Blizzard parle plus en détails du développement de Kiriko, nouvelle héroïne soutien d'Overwatch 2 qui sera disponible dès le 4 octobre. Apprenez-en davantage à son sujet sans plus attendre ci-dessous.

Kiriko vient de Kanezaka et a été élevée par sa mère et sa grand-mère. Sa famille a des liens ancestraux avec Kanezaka et l'esprit du renard. Sa grand-mère lui a enseigné la responsabilité du sanctuaire, l'importance des traditions, des rituels et de la communauté. Sa mère est une ninja et davantage du côté de l'action. Kiriko est un mélange des deux styles.

Elle a grandit aux côtés d'Hanzo et de Genji, sa mère ayant entraîné les Shimadas. Elle a vécu la chute de ce clan, dont la mort du père Shimada, qui a laissé un vide dans la communauté, dont le clan Hashimoto a profité, prenant le père de Kiriko en otage. Cette dernière a rejoint les Yokai afin de protéger les habitants du clan Hashimoto. 

Kiriko a été développée avec le 5v5 à l'esprit. Celle-ci est très mobile et est une soigneuse à cible unique hybride. Cette dernière est rapide et participe aux fréquentes escarmouches qui ont lieu plus souvent désormais. Elle est très efficace et est au centre de l'action. Kiriko devrait plaire aux joueurs expérimentés, et aux joueurs DPS.

Sa renarde est présente depuis le début de sa conception. Celle-ci est basée sur l'esprit du renard Inari, ayant le rôle de gardien. Ces animaux sont rusés et intelligent, ce qui correspond à la personnalité de Kiriko. Sa représentation reprend le thème ninja de la pop culture. Durant le développement, son apparence a été revue afin de mieux correspondre à celle d'une héroïne soutien.

O-fuda de guérison est sa capacité de soin principale. Ce sont des parchemins que vous lancez vers des alliés. Ces derniers sont lents, mais votre téléportation compense cet aspect, qui peut également être anticipé. Son Kunai, pouvant être lancé, inflige des dégâts critiques élevés. Ces deux thèmes honore son histoire. Une des premières versions de Genji avait ce Kunai.

Pas véloce est une téléportation vers un allié, même à travers les murs. Vous traversez la carte très loin et très rapidement. Vous pouvez ainsi rejoindre votre équipe rapidement et apporter les soins nécessaires. Avec Protection Suzu, Kiriko rend les alliés brièvement invulnérables et enlève les affaiblissements. C'est une bonne combo avec la téléportation, sauvant vos alliés, ou vous même si la situation le demande. Néanmoins, celle-ci possède un long temps de recharge.

Escalade vous permet de franchir des murs, à la manière de Genji et Hanzo. Ces derniers s'étant entrainé ensemble, celle-ci correspondait parfaitement. Ruée de Kitsune est une amélioration qui vous offre de la vitesse de déplacement, de la vitesse d'attaque, vitesse de rechargement et de la réduction de temps de recharge. Celle-ci est très puissante et parfaite pour prendre d'assaut un objectif. À l'origine, celle-ci était uniquement représenté par un renard, mais l'ajout des portes aide à la visibilité. 

En version originale, Kiriko est doublée par Sally Amaki, qui fait prendre vie au personnage avec son énergie et son sens de l'humour. Les développeurs ont hâte de voir les retours des joueurs à son sujet. Restez à l'écoute pour ses différentes interactions, notamment avec Genji et Hanzo.

Tags : Overwatch Overwatch 2
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.413.190 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.