Blizzard partage davantage de détails sur ses plans pour Overwatch 2

Ce qui vous attend dès octobre !
Arkentass | 16/06/2022 à 19h48 - 6

Suite au direct achevé à l'instant, Blizzard partage davantage de détails sur ses plans pour Overwatch 2. Retrouvez toutes les infos dans l'article ci-dessous !


Article officiel

Cette semaine, nous avons fait une annonce qui tient à cœur à toute l’équipe : Overwatch est de retour.

Overwatch 2 sortira le 4 octobre sous la forme d’un jeu-service en accès gratuit, et nous aimerions vous expliquer ce que cela signifie concrètement. Avec ses mises à jour saisonnières et son passe de combat, Overwatch 2 accueillera régulièrement du nouveau contenu : héros, modes de jeu, cartes, objets ornementaux et plus ! Nous vous présenterons également une feuille de route qui détaille nos projets pour les saisons 1 et 2 jusqu’en 2023.

Un jeu-service en accès gratuit

Proposer Overwatch 2 en accès gratuit nous semblait être une évolution naturelle tant pour le jeu que pour nos joueurs et joueuses. Overwatch est un jeu social depuis le tout début, et la communauté est toujours plus amusante lorsque ses membres unissent leurs forces. Avec l’accès gratuit, tout le monde peut découvrir le jeu, faire équipe avec des amis et trouver des gens avec qui jouer en ligne. En outre, le jeu proposera un système de progression partagée qui vous permettra de jouer, de progresser et d’accéder à tout votre contenu débloqué sur l’ensemble des plateformes disponibles.

Overwatch 2 ne comportera pas de coffres. Dans ce jeu-service modernisé, vous aurez la liberté de façonner vous-même une expérience qui vous ressemble. Vous pourrez acquérir directement les objets de votre choix grâce au passe de combat et à la nouvelle boutique en jeu, qui sera régulièrement mise à jour. Et pour que le jeu vous réserve toujours de nouvelles surprises, Overwatch 2 accueillera du contenu saisonnier créé par notre équipe toutes les neuf semaines.

Feuille de route et saisons

La feuille de route ci-dessous détaille nos projets pour les saisons 1 et 2, ainsi que nos objectifs à long terme pour faire évoluer le jeu en 2023 et au-delà. Attendez-vous à découvrir un nouveau personnage une saison sur deux, et d’autres éléments, comme des cartes ou des modes de jeu, lors des saisons sans nouveaux héros ou héroïnes.

La saison 1 verra arriver Sojourn, la reine des Junkers et un personnage de soutien non dévoilé, ainsi qu’une nouvelle expérience JcJ en 5c5, des héros retravaillés, de nouvelles cartes et modes, et plus. Vous pourrez également découvrir des parties compétitives réinventées, avec davantage d’outils pour améliorer le gameplay et un meilleur sentiment de progression. Avec le passage au 5c5, chaque joueur ou joueuse aura plus d’impact sur chaque partie et d’autres systèmes seront mis en place pour vous permettre de mieux analyser votre contribution au match. Nous aurons bientôt d’autres informations à communiquer sur la refonte des parties compétitives !

La saison 2 ajoutera un nouveau tank, une carte inédite et une collection de modèles uniques. L’histoire ne sera pas en reste : une nouvelle expérience JcE arrivera en 2023, et avec elle, de nouveaux personnages, cartes et modes de jeu. Il nous tarde de vous en dire plus le moment venu !

Un jeu vivant en perpétuelle évolution

Nous croyons depuis toujours qu’Overwatch doit être un jeu fondamentalement vivant. Ses piliers sont l’inclusivité, l’ouverture d’esprit et la communauté. Ce sont ces valeurs qui ont motivé notre changement de stratégie : nous tenons à vous apporter de nouveaux personnages, cartes et modes de manière régulière, car nous voulons le meilleur pour notre jeu ainsi que nos joueurs et joueuses.

Overwatch s’apprête à accueillir plus de joueurs et joueuses que jamais, et son univers est promis à de nouveaux horizons toujours plus extraordinaires !

L’avenir s’annonce radieux, et il nous tarde de le découvrir avec vous.

Tags : Overwatch Blizzard
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.202.215 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.