Blizzard répond aux questions des joueurs avant le lancement de la deuxième Beta fermée PvP

Préparez-vous pour le 28 juin !
Arkentass | 16/06/2022 à 20h06 - 3

Dans un article publié à l'instant, Blizzard répond aux questions des joueurs avant le lancement de la deuxième Beta fermée PvP d'Overwatch 2. Pour rappel, vous pouvez dès à présent vous inscrire à cette adresse. Retrouvez les infos sans plus attendre ci-dessous.


Article officiel

La prochaine bêta d’Overwatch 2 approche ! En plus d’être également disponible sur consoles, elle vous permettra de découvrir la Reine des Junkers ainsi que Rio, une carte Hybride où se trouve le « Clube Sinestesia » de Lúcio ! Cette nouvelle phase de test débutera le 28 juin à 20h00 (heure de Paris) et prendra fin le 18 juillet. Gardez à l’esprit que la fin du test pourra être repoussée le moment venu en fonction de nos besoins.

La bêta sera disponible sur PC, ainsi que sur les consoles Xbox et PlayStation. Puisque nous l’étendons à davantage de plateformes, vous devrez vous y inscrire même si vous avez eu accès à la bêta précédente dès le 16 juin à 20h00 (heure de Paris). Lors de votre inscription, vous devrez renseigner la plateforme sur laquelle vous souhaitez prendre part à la bêta. 

Pas de panique, nous avons les réponses aux questions qui vous brûlent les lèvres !

Q : Si j’ai joué à la première bêta JcJ d’Overwatch 2, aurai-je automatiquement accès à la prochaine ?
R : La participation à la bêta précédente d’Overwatch 2 ne garantit pas l’accès à la prochaine. Pour la bêta à venir, notre objectif principal est de tester les performances du jeu sur consoles et en cross-play tout en mettant petit à petit nos serveurs à l’épreuve. Ainsi, nous opérerons notre sélection en partie en fonction de votre choix de plateforme. C’est pourquoi nous lançons un tout nouveau processus d’inscription qui prendra cet élément en compte.  

Q : Comment puis-je accéder à la bêta d’Overwatch 2 ?
R: Le nouveau formulaire d’inscription en ligne est déjà disponible sur PlayOverwatch.com et restera accessible jusqu’au 28juin, à moins que nous n’atteignions notre capacité de serveur maximale prévisionnelle plus tôt. Nous sélectionnerons un petit groupe de joueurs et joueuses au lancement de la bêta, le 28 juin à 20h00 (heure de Paris), puis nous en ajouterons régulièrement à mesure que nous augmenterons notre capacité, ce dès le 5 juillet.

Notre objectif est de permettre à TOUS les joueurs et joueuses qui se seront inscrits à la bêta d’accéder au jeu le 14 juillet au plus tard.

Les joueuses et joueurs ayant acheté le pack de l’Observatoire pour Overwatch 2 sur une plateforme sur laquelle la bêta est disponible se verront accorder un accès immédiat à celle-ci dès son lancement, le 28 juin à 20h00 (heure de Paris), ou dès leur achat s’ils en font l’acquisition après le lancement de la bêta.

Remarque : si vous jouez sur une console PlayStation et que vous utilisez notre site pour vous inscrire, veillez à sélectionner la région dans laquelle votre compte PlayStation Network a été créé. Si vous n’indiquez pas la bonne région, vous n’aurez pas accès à la bêta. 

Q : Dois-je m’inscrire à la prochaine bêta si je me suis déjà inscrit(e) à la première ?
R : Oui. Tous les joueurs et joueuses doivent s’inscrire pour participer à la prochaine bêta, qu’ils se soient inscrits à la première ou non.

Q : Sur quelles plateformes la bêta sera-t-elle disponible ?
R : La bêta d’Overwatch 2 sera disponible sur PC, ainsi que sur les consoles Xbox et PlayStation. La disponibilité sur différentes plateformes et les dates de lancement de la bêta d’Overwatch 2 sont susceptibles de changer. 

Q : Comment sont choisis les participants et participantes à la bêta parmi les personnes inscrites ?
R : Les participantes et participants à la bêta sont sélectionnés parmi les personnes inscrites selon différents facteurs. Ceux-ci comprennent par exemple la région de leur compte Battle.net et la plateforme de leur choix. Nous sélectionnerons également des journalistes et des membres actifs de la communauté issus du monde entier.  

Q : Comment saurai-je si je suis sélectionné(e) pour participer à la bêta ?
R : Les joueuses et joueurs sélectionnés via notre processus d’inscription en ligne recevront leur invitation par e-mail. Les invitations seront toujours envoyées à l’adresse e-mail associée à votre compte Battle.net.  

Q : Ma progression dans la bêta sera-t-elle conservée à la sortie du jeu ?
R : Non, votre progression ne sera absolument pas conservée dans le jeu final.  

Q : Les utilisatrices et utilisateurs de Mac pourront-ils participer à la bêta ?
R : Nous développons Overwatch 2 pour les PC Windows uniquement.

Q : Quelle est la configuration PC requise pour la bêta d’Overwatch 2 ?
R : Vous pouvez retrouver la configuration PC requise ci-dessous : 

Minimum (30 IPS environ) :  

  • Windows® 10 64 bits (dernier Service Pack en date)
  • Processeur : Intel® Core™ i3 ou AMD Phenom™ X3 8650
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 600 ou AMD Radeon™ HD 7000
  • Mémoire vive : 6 GO DE RAM
  • Stockage : 50 Go d’espace disque disponible

Recommandée (60 IPS environ avec les réglages sur Moyen) :

  • Système d’exploitation : Windows® 10 64 bits (dernier Service Pack en date)
  • Processeur : Intel® Core™ i7 ou AMD Ryzen™ 5
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 1060 ou AMD R9 380
  • Mémoire vive : 8 GO DE RAM
  • Stockage : 50 Go d’espace disque disponible

Tags : Overwatch Beta
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.202.226 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.