Blizzard reverra bientôt le temps entre les manches de matchs classés
Le temps entre deux manches en parties classées sera prochainement revu, comme l'indique Jeff Kaplan dans ce message. Idéalement, lors de la fin de la première, en remplacement d'un cycle complet de fin de match (Victoire, Pose de victoire, Action de la partie, Cartes, Statistiques/Progression), celui-ci s'achèvera bien plus rapidement de manière similaire à la période entre deux manches d'une carte Contrôle. L'équipe souhaite qu'en compétitif, le processus Fin de manche devienne juste Fin du match.
Ce résultat n'est pas simple à atteindre et Blizzard ne souhaitait pas ralentir les tests du mode classé afin de l'incorporer (spécialement car ce dernier peut avoir besoin de plusieurs itérations). À court terme, les développeurs passeront la Pose de victoire et l'Action de la partie pour les rounds intermédiaires et proposeront directement un bref Statistiques/Progression avant la formation du groupe pour la manche suivante. Ce n'est en revanche pas le but final.
L'équipe possède donc un plan à court terme (actuellement en jeu), moyen terme (uniquement les Statistiques/Progression) et à long temps (Fin du match et non fin du round).