Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1162 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2017 : Découvrez la vidéo de présentation de l’héroïne soutien Moira

BlizzCon 2017 : Découvrez la vidéo de présentation de l’héroïne soutien Moira

Vendredi 3 novembre 2017 à 19h53 par Arkentass - 10

Blizzard vient de dévoiler l’héroïne Moira, nouveau soutien, lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon. Découvrez sa vidéo de présentation sans plus attendre ci-dessous.

 Version française

Version anglaise

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Kangersz #842
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h55  -  #1
0

Elle semble OP mais bon a test :)




Membre
Citrus #615
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h55  -  #2
0

Bordel hâte de la tester oO
En 5 min je suis hyper content des news d’OW !!


Membre
Citrus #615
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 20h01  -  #3
0

Je vois sur Twitter des gens l’essayer, elle va être sur le PTR très très vite alors


Membre
Vardonis #271
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 20h02  -  #4
0

Pour le coup, j'aime beaucoup ce perso, au moins autant qu'orisa, dans le concept en tout cas.

En terme de story, on avais des mentions d'elle ou pas?


Membre
Bubon #992
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 21h13  -  #5
0

Perso j'arrive pas trop à juger sur l'aspect Gameplay du perso, même si elle donne plutôt envie d'être jouer. D'un point de vue lore, elle m'intrigue vachement, hâte d'en apprendre plus à son sujet. Un support plus méchant, ça va changer de ce qu'on a. Et puis c'est moi ou sa capacité de TP ressemble un peu à celle de Reaper ? Peut être un lien avec sa transformation qui sait ...


Membre
BPRan #675
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 21h36  -  #6
0

Je suis pas fan de son style mais un bon skin peut tout changer.


Membre
Premium
elrafu #536
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 22h47  -  #7
0

La refonte du prêtre discipline !


Membre
Next #372
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 22h51  -  #8
0

Elle a l'air un peu OP ouais, mais bon on verra bien


Membre
Pharaun #895
Posté le samedi 4 novembre 2017 à 5h01  -  #9
0

Elle me fait penser à Bowie perso je sais pas si c’est fait exprès ou si c’est clairement un clin d’œil à l’artiste


Membre
Premium
Yun Kun #852
Posté le dimanche 5 novembre 2017 à 12h41  -  #10
0

'MY WILL MADE REAL'

'La réalité se plie à ma volonté'   

La phrase passe même pas dans le timing.