Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
604 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2018 : Résumé de la conférence 'Overwatch : What's Next' !

BlizzCon 2018 : Résumé de la conférence 'Overwatch : What's Next' !

Vendredi 2 novembre 2018 à 22h18 par Arkentass - 5

Le panel 'Overwatch : What's Next' vient de s'achever il y a quelques instants et fut l'occasion d'en apprendre davantage sur ce qui nous attend au cours des prochains mois dans Overwatch. En plus du héros Ashe, les développeurs ont présenté plus en détails son acolyte Bob. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous!


Ashe

  • Le début du développement d'un nouveau héros commence toujours par ses origines. Voici la vidéo. 
  • Qui est Ashe? C'est une méchante, et il s'agit toujours des personnages intéressant. Pourquoi est-elle devenue ainsi? Celle-ci vient d'un milieu riche, des PDGs, des orateurs. Celle-ci a toujours eu ce qu'elle voulait, avait un valet, etc, mais ne s'y retrouvait pas vraiment. 
  • Elle a rencontré McCree, qui lui a ouvert les yeux sur les possibilité du monde criminel. Elle fait des délits avec McCree, et réalise qu'elle aime ce milieu. Elle réalise qu'elle pourrait se distinguer dans celle-ci.
  • Elle rencontre Jess et deux autres et ont formé un gang, souhaite grandir et s’inscrire dans la légende de l'ouest Américain. Il y a plusieurs groupes criminels dans Overwatch. Deadlock devait être un groupe important. Ashe est bonne organisatrice grâce à ses parents, réussit à transposer cela dans ce milieu. Capable d'organiser son groupe, qui marche grâce à elle. 
  • Elle a grandit seule avec son valet Bob. 


Conception de la vidéo

  • L'équipe souhaitait un personnage cowboy, et a pensé à McCree. Les développeurs ont aimé pouvoir explorer davantage le groupe de Deadlock. D'où ils viennent, quel est leur histoire? Vous voulez en savoir plus sur ce gang. Au début, l'équipe ne savait pas encore que ça serait un héros. Plusieurs membres ont exploré les possibilité via des concepts arts. C'est ainsi que Ashe est née.
  • Ashe vole la vedette, on veut en savoir plus à son sujet, qui est-elle. Une fois les storyboards et le script terminé vient le script. Au début, Ashe était un peu trop 'gothique', ressemblant un peu à un loup garou, et ressemblait trop à Faucheur. Les personnages doivent être très différents, pour faciliter la clarté visuelle. 
  • Les designs ont continué, toujours dans un but que celle-ci soit unique. Celle-ci ressemblait soit trop à McCree, un personnage pop rock, un super héros, etc... Il fallait une apparence qui s'approche d'un membre de gang. L'équipe montre plusieurs visuels que vous pouvez retrouver dans la galerie. 
  • L'équipe a choisit l'apparence que vous avez pu découvrir plus tôt. 
  • L'équipe a ajouté une coupe de cheveux. Il ne fallait pas une cow girl, mais pas non plus une motarde. 


Bob

  • Les développeurs aiment Bob, il est devenu ce personnage que vous avez découvert plus tôt. Le concept final a été trouvé très rapidement, ce qui est très rare dans la production.


Ashe

  • La voix est très importante. Celle de McCree est formidable, et il fallait quelqu'un qui soit à la hauteur. 
  • L'équipe a auditionné de nombreuses actrices, dont certaines reviendront peut être plus tard.
  • La voix de Ashe a été trouvée. Elle apporte sa personnalité au personnage. C'était une période incroyable et les développeurs ont hâte de voir ce qui va se passer pour Ashe dans le futur.


Arrivée en jeu

  • Comment les héros arrivent en jeu? Parfois il s'agit d'un concept, parfois c'est simple. La plupart du temps, les héros sont planifiés bien avant, et un prototype est créé. Les développeurs réfléchissent aux capacités, à la portée, aux armes, etc. Pour Ashe, tout à été trouvé très simplement. Les idées ont été été trouvées dès le début.


Capacités

  • Le Cobra a est priorités intéressantes. Tire très rapidement, un peu comme McCree, mais à beaucoup plus de contrôle. Pas aussi rapide que Jesse. Elle ne recharge pas, il faut recharger à chaque fois, vous pouvez arrêter quand vous voulez, vous n'avez pas besoin de faire le tir alternatif. La recharge peut prendre du temps. Vous pouvez tout faire en même temps, ou une à la fois. 
  • Il fut simple d'imaginer Ashe. La compétence suivante repousse les ennemis, mais elle également. C'est une capacité intéressante. 
  • La Dynamite fait un montant élevé de dégâts. Overwatch se joue rapidement. Vous pouvez la faire exploser quand vous le souhaitez, en tirant dessus, etc. Vous pouvez la jeter où vous souhaitez. 
  • Ashe ne serait pas Ashe sans Bob. Ashe n'a faillit pas voir le jour à cause de Bob, qui fut difficile à implémenter. Il est pratiquement un second héros. Bob fait barrière, repousse les ennemis et tire sur ces derniers, donnant des opportunité à Ashe. Vous pouvez vous en servir pour déplacer les ennemis. Bob est très différent des autres. Il peut être soigné, être buffé, débuffé, endormi, etc. Il peut également capturer les points. 


Ashe & Bob

  • Ashe est un personnage très spécial pour l'équipe, son histoire est intégrée dans le jeu, comme avec Brigitte. Avec Ashe, c'est la première fois qu'un personnage est créé de la sorte. Les développeurs étaient très enthousiaste lors de sa création, quelle capacités celle-ci pourrait avoir, à quoi va servir Bob, etc. 
  • Vous avez deux héros en un seul. C'est nouveau pour l'équipe. Bob est presque aussi gros que Reinhardt. C'était un défi pour les développeurs. Il a été recréé aussi fidèle que possible à la cinématique. Ils ont hâte que celui-ci arrive en jeu. 
  • L'équipe a cherché plusieurs idées pour l'arrivée de Bob que le champ de bataille. Un portail, un avion, etc, mais était trop science fiction. L'équipe s'est inspirée d'autres parties du jeu, comme le saut de Doomfist.


Cobra et capcatés

  • L'équipe voulait recréer l'arme de manière aussi fidèle qui possible et apporter aussi peu d'ajustement que possible. Les développeurs voulait garder le système de recharge. Il y a 12 balles. Une recharge rapide était trop technique. Les artistes ont beaucoup travaillé sur le tir alternatif. La taille de l'arme était importante.
  • Dynamite était à l'origine une bombe, mais celle-ci aurait fait trop de dégâts sur des tanks.


Apparences

  • La première étape est de trouver le thème. Pour Ashe et Bob, les développeurs ont trouvé des thèmes différents. L'équipe présente l’apparence 'Mobster' (Gangster). Les couleurs ont été inversés pour ne pas trop ressembler à l'originale. Le second est 'Safari'. Winston aura de la concurrence. Il faut garder en tête que Ashe est celle qui dirige, Bob suit. 
Galerie d'images Conférence sur Ashe (68 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Figurine Funko Chacal
Figurine Funko Chacal
Figurine Funko Ange
Figurine Funko Ange
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.721.816 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.