Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1555 visiteurs en ligne
News > Carbot Animations : Comment Lúcio soutient-il son équipe sur le champ de bataille ?

Carbot Animations : Comment Lúcio soutient-il son équipe sur le champ de bataille ?

Samedi 7 juillet 2018 à 15h11 par Arkentass - 13

Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la série UnderWatched. Direction Oasis où nous retrouvons Lúcio accompagné de son équipe. Comment le DJ s'y prendra-t-il afin de la soutenir? Réponse ci-dessous!

13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Nishtra #739
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 15h37  -  #1
4

moi aussi le jeu de mot, m'aurait donné envie de me flinguer


Membre
oerbayufang #287
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 15h57  -  #2
3

Sympa, d'ailleurs il devrait inclure les tag Carbot sur Overwatch comme sur Heroes of the storm 



Membre
Spartacusdu93 #388
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 19h19  -  #3
2

Voilà qui résume parfaitement le personnage destiné uniquement au trolling qu'est Lucio


Membre
CyHu #866
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 21h17  -  #4
0

C'est tout à fait ça.


Membre
Grimonster #312
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 21h44  -  #5
1

C'est, heuuuu, un peu comme expliquer sa propre blague.....long et pas très drôle ^^'


Membre
Kathy Lightbringer #375
Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 1h11  -  #6
1

Enorme XD


Membre
Vlagstaf #868
Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 17h43  -  #7
3

Aaaaa les bons jeux de mots d’une langue que tu ne peux pas traduire dans une autre langue.
« This is my jam » voudrait dire « c’est mon truc » mais également « c’est ma confiture »
« This is my bit » voudrait dire « c’est mon tube/morçeau », mais écrit « beet » (se prononçant identiquement) ça veut dire « c’est ma betterave ».

Bref il a encore bien dû délirer à faire cette animation notre ami Carbot !


Membre
horde #646
Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 17h58  -  #8
1

‍‍@Vlagstaf : mrc pour la traduction


Membre
Premium
Akanah #922
Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 22h25  -  #9
2

Première fois que je regarde CBA, du coup j'ai du rattrapé mon retard.




Membre
Fouflette #964
Posté le lundi 9 juillet 2018 à 10h28  -  #10
0

oh ben c'est la première fois que j'aime pas une de ses vidéos ^^

mais ça reste du joli travail dans tous les cas


 Pages :
1
2