Comment Blizzard donne vie aux héros d'Overwatch ?

Arkentass | 09/03/2017 à 11h42 - 8

Comment Blizzard donne vie aux héros d'Overwatch? Il s'agit d'une question revenant très régulièrement à laquelle Michael Chu, Lead Writer du titre, a apporté une réponse dans ce message publié au cours de la journée d'hier sur les forums officiels.

Les personnages viennent de beaucoup de départements différents et de toute l'équipe, mais plus particulièrement de l'un des trois suivants : l'art, le design ou l'histoire (ou certaines combinaisons).

Il y eu des moments où l'équipe souhaitait introduire un personnage afin de remplir un espace de gameplay spécifique. Au début, quand les développeurs savaient qu'ils voulaient un personnage avec des tirs indirects pour contrer les tourelles et Bastion (comme Chacal), lorsque l'équipe voulait un personnage volant avec un lance roquette (Pharah), ou quand celle-ci décida qu'elle voulait introduire un personnage sniper de soutien. D'autres fois, des héros ont pris vie car un concept de personnage très fort visuellement a été imaginé par un des artistes, comme Zarya ou Winston. Pour finir, il y a les héros qui viennent de l'histoire, comme Soldat:76, quand l'équipe souhaitait avoir un personnage qui pourrait briller dans certaines parties du récit (dans le cas présent, il est le centre de toute l'histoire d'Overwatch).

Chaque héros est un peu différent, mais de manière générale, c'est un aperçu de leur processus de création.

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