Concernant la perte de progression pour les joueurs sur PlayStation 4

Arkentass | 21/07/2016 à 15h31 - 0

La semaine dernière, les développeurs ont découvert un bug ayant corrompu un petit nombre de comptes sur PlayStation 4, affectant ainsi leurs réglages, niveaux, statistiques, crédits, points compétitifs et cote.

Bien que la source du problème ait été rapidement identifiée et corrigée, cela prit davantage de temps afin de développer un processus permettant de récupérer les données corrompues. À ce jour, cependant, Blizzard a terminé la restauration des crédits, niveaux et points compétitifs des comptes impactés.

Cependant, la cote est un point un peu plus difficile et ne peut être réparée de la même manière. À l'inverse des niveaux ou des crédits, celle-ci fait partie des données dynamiques. Lorsque vous jouez, votre cote est mise à jour à jour en continu, et la nature de ce bug rend difficile à établir le début exact du problème. Plutôt que de risquer une restauration incorrecte de la cote, le système de matchmaking utilisera les données des joueurs ayant été collectés depuis le bug afin d'en calibrer une nouvelle. Ceux d'entre-vous n'ayant pas joué depuis que leur compte a été affecté n'auront qu'à refaire leurs matchs de placement. Cela donnera au système les informations dont il a besoin afin de vous placer avec des joueurs d'un skill similaire.

Bien que les objets débloqués dans les coffres de butin n'étaient pas impactés par le bug, les développeurs ont reçu des retours de certains joueurs ne pouvant actuellement pas voir ces derniers dans la galerie de héros, et travaillent à un patch qui devrait aider à corriger ce problème.

Blizzard ne peut garantir avoir été en mesure de restaurer tout ce qui avait été perdu, mais les développeurs ont fait de leur mieux pour rendre autant que possible en utilisant les outils à leur disposition. À l'avenir, des mesures seront prises afin d'améliorer le processus de restauration ainsi que réduire les probabilité qu'un problème similaire se reproduise.

L'équipe est sincèrement désolée pour la frustration causée par ce soucis durant cette période et remercie les joueurs pour leurs patience pendant qu'elle travaillait à le résoudre.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.078.424 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.