Jeff Kaplan parle des longues files d'attente rencontrées sur les comptes secondaires

Arkentass | 31/01/2017 à 11h28 - 16

Certains joueurs rencontrent parfois des temps d'attente élevés lors de la recherche de parties, notamment ceux jouant sur des comptes secondaires. Jeff Kaplan a publié un message au cours de la nuit afin d'apporter quelques précisions sur le fonctionnement du matchmaking dans ce cas précis. 

Le système déduit votre niveau de compétence très rapidement. Même si vous jouez sur un 'nouveau' compte, il est évident pour Overwatch que vous êtes un joueur haut niveau. Celui-ci diminue la fréquence à laquelle les 'nouveaux' joueurs rencontrent des joueurs expérimentés. De nombreux nouveaux joueurs réels montreront leur mécontentement lors de la vue de joueurs d'un plus haut niveau qu'eux (niveau du compte, non côte). Ainsi, aux niveaux les plus bas, le système essaye de vous placer dans un groupe de 'nouveaux' joueurs. Mais il y a très peu de 'nouveaux' joueurs qui sont des joueurs d'un niveau 'Maître' (par exemple) alors l'attente sera plus longue en attendant que vous montiez un peu en niveaux. 

L'une des solutions améliorant la situation est de former un groupe avec des joueurs n'étant pas de bas niveau et correspondant à votre niveau de compétence. Cela vous permettra de quitter le groupe des nouveaux joueurs plus rapidement. 

Bien que la situation ne semble pas idéale à certains, cela montre que le système de matchmaling fonctionne et fait de son mieux afin d'éviter que les nouveaux joueurs rencontrent des joueurs de haut niveau sur des comptes secondaires.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.076.076 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.