Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1090 visiteurs en ligne
News > Début de la Saison 11 du mode Compétitif : Quels sont vos objectifs ?

Début de la Saison 11 du mode Compétitif : Quels sont vos objectifs ?

Dimanche 1 juillet 2018 à 11h20 par Arkentass - 7

Depuis cette nuit, la Saison 11 du mode Compétitif d'Overwatch est lancée. Le thème King's Row laisse sa place à Lijiang. Les combats ont repris sur le champ de bataille, quels sont vos objectifs? Que rang aimeriez-vous atteindre au terme de ces deux mois? N'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires!

Affûtez vos talents et perfectionnez vos stratégies : la saison 11 des parties compétitives a commencé !

Débloquées au niveau 25, les parties compétitives sont destinées aux joueurs désireux de mettre leurs compétences à l’épreuve et offrent une expérience plus sérieuse que les modes Partie rapide ou Arcade.

Pour commencer cette nouvelle saison compétitive, cliquez sur le bouton « Jouer » du menu principal, puis sélectionnez « Partie compétitive » dans le sous-menu pour rejoindre un match. Vous pouvez vous lancer seul ou à plusieurs, et l’algorithme d’association d’Overwatch se chargera de trouver la meilleure partie possible en fonction de votre niveau de jeu.

BIEN COMMENCER

Avant que sa carrière compétitive puisse décoller, chaque nouveau joueur en mode compétitif devra terminer 10 parties de placement pour se voir attribuer un niveau de jeuinitial. Celui-ci prendra la forme d’un nombre compris entre 1 et 5000, les valeurs les plus élevées correspondant à un meilleur niveau. Les joueurs obtiendront également un palier en fonction de leur cote : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître ou Grand maître. Il est possible d’accéder aux paliers supérieurs en améliorant vos performances.

Votre cote et l’icône de votre palier sont visibles au début de chaque partie. Au fil des parties, votre cote augmentera ou diminuera en fonction de vos victoires et de vos défaites et d’un certain nombre de facteurs, dont votre propre performance et le niveau des autres joueurs de la partie.

Utilisez le bouton « Informations » dans le menu Partie compétitive pour consulter la répartition détaillée des paliers, ainsi que les icônes et cotes de compétence correspondantes.

RÉCOMPENSES COMPÉTITIVES

Le frisson de la victoire n’est pas la seule satisfaction que vous tirerez des parties compétitives : vous pourrez également débloquer des récompenses uniques ! Tous les joueurs qui terminent leurs parties de placement au cours d’une saison reçoivent une icône de joueur et un tag spéciaux. Si vous figurez dans le top 500 des joueurs sur votre plateforme (et dans votre région) à la fin de la saison, vous recevrez une icône de joueur et un tag animé en plus du reste.

De plus, vous accumulerez des points de compétition tout au long de la saison en remportant des parties compétitives. Au terme de la saison, vous recevrez aussi un certain nombre de points en fonction de vos résultats, que vous pourrez ensuite échanger contre des armes dorées pour vos héros favoris.

NOUVEAUTÉS

Alertes SMS Blizzard
  • Remarque : à partir de la saison 11, les joueurs devront avoir activé les alertes SMS  sur leur compte, et avoir terminé au moins 50 parties dans une région afin de pouvoir être sélectionnés pour le top 500 (PC uniquement).

La saison 11 vient de débuter sur PC, Xbox One et PlayStation 4, alors allumez votre plateforme de jeu favorite et prenez part au combat !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Féerie hivernale 2018

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Porte-clés Overwatch
Le porte-clés officiel Overwatch
Figurine Funko Chopper
Figurine Funko Chopper
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.847.290 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.