Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
604 visiteurs en ligne
News > Découvrez les capacités et l'histoire de Brigitte Lindholm en détails !

Découvrez les capacités et l'histoire de Brigitte Lindholm en détails !

Mercredi 28 février 2018 à 19h02 par Arkentass - 12

La page de Brigitte Lindholm est désormais disponible sur le site officiel, nous permettant de découvrir plus en détails les capacités et l'histoire de la nouvelle héroïne soutien d'Overwatch. N'hésitez pas à partager vos avis sur celle-ci dans les commentaires!

GÉNÉRALITÉS

RÔLE : SOUTIEN

DIFFICULTÉ : 1

Brigitte est spécialisée dans les armures. Elle peut lancer des modules de réparation pour soigner ses alliés, ou les soigner automatiquement quand elle inflige des dégâts à ses ennemis à l’aide de son fléau. Cette arme peut toucher plusieurs cibles à la fois et a la capacité d’effectuer une frappe cinglante qui étourdit un ennemi à distance. Quand Brigitte entre dans la mêlée, son bouclier-écran lui fournit une protection pendant qu’elle attaque ses ennemis avec sa charge de bouclier. Sa capacité ultime, Ralliement, lui octroie un bonus de vitesse non négligeable pendant quelques secondes et fournit un bonus d’armure persistant à tous ses alliés proches.


HISTOIRE

BIOGRAPHIE

  • Identité : Brigitte Lindholm, Âge : 23 ans
  • Profession : ingénieure en génie mécanique, aventurière
  • Base d’opération : Gothenburg, Suède (anciennement)
  • Affiliation : aucune

« JE FERAI MES PREUVES ! »

À présent au cœur de l’action, Brigitte Lindholm a pris les armes et compte bien protéger les plus faibles.

Fille cadette d’un fabricant d’armes, Torbjörn Lindholm, Brigitte fut la première de ses enfants à s’intéresser à l’ingénierie mécanique. Elle passait la plupart de son temps libre dans l’atelier de son père pour apprendre les ficelles du métier et parfaire sa technique. Torbjörn était mondialement connu (et peut-être détesté) pour les armes qu’il avait mises au point. Brigitte avait hérité de son talent, mais se passionnait surtout pour la fabrication d’armures et de systèmes de défense.

Tout le monde s’attendait à ce que Brigitte poursuive son apprentissage et suive les traces de son père. Mais l’influence de Reinhardt Wilhelm, autre figure importante de son entourage, changea ses projets d’avenir. Cet agent d’Overwatch était un bon ami de la famille et le parrain de Brigitte. Durant toute son enfance, il lui raconta des histoires de héros et de chevaliers. Après sa retraite et la chute d’Overwatch, Reinhardt déclara qu’il comptait partir en quête de justice, tel un chevalier errant. Avant son départ, Brigitte lui demanda de se joindre à lui en tant qu’écuyère. Reinhardt, bien que surpris, accepta.

Désormais écuyère, Brigitte avait de nombreuses responsabilités, dont la plus importante consistait à entretenir l’armure de croisé de Reinhardt (un modèle qu’elle connaissait bien puisque sa version actuelle avait été conçue par son père). Petit à petit, elle réalisa qu’elle passait le plus clair de son temps à s’occuper de Reinhardt, tentant de le protéger de son enthousiasme débordant, même lorsque son corps croulait sous l’effet des années passées à combattre.

Elle finit par comprendre que son rôle d’ingénieure n’était pas suffisant. Si elle souhaitait réellement aider Reinhardt, elle devait devenir une guerrière accomplie. Tandis que le chevalier lui enseignait l’art du combat, Brigitte se mit à fabriquer sa propre armure en secret.

Brigitte combat désormais au côté de Reinhardt pour le protéger et venir en aide à toutes les âmes en détresse. Tels un chevalier et son écuyer, ils luttent pour un avenir meilleur, une bataille après l’autre.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Overwatch: Origins Edition
Overwatch - Edition Game Of The Year
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.721.818 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.