Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
670 visiteurs en ligne

Actu > Découvrez les capacités et l'histoire de Brigitte Lindholm en détails !

Mercredi 28 février 2018 à 19h02 par Arkentass - 12

La page de Brigitte Lindholm est désormais disponible sur le site officiel, nous permettant de découvrir plus en détails les capacités et l'histoire de la nouvelle héroïne soutien d'Overwatch. N'hésitez pas à partager vos avis sur celle-ci dans les commentaires!

GÉNÉRALITÉS

RÔLE : SOUTIEN

DIFFICULTÉ : 1

Brigitte est spécialisée dans les armures. Elle peut lancer des modules de réparation pour soigner ses alliés, ou les soigner automatiquement quand elle inflige des dégâts à ses ennemis à l’aide de son fléau. Cette arme peut toucher plusieurs cibles à la fois et a la capacité d’effectuer une frappe cinglante qui étourdit un ennemi à distance. Quand Brigitte entre dans la mêlée, son bouclier-écran lui fournit une protection pendant qu’elle attaque ses ennemis avec sa charge de bouclier. Sa capacité ultime, Ralliement, lui octroie un bonus de vitesse non négligeable pendant quelques secondes et fournit un bonus d’armure persistant à tous ses alliés proches.


HISTOIRE

BIOGRAPHIE

  • Identité : Brigitte Lindholm, Âge : 23 ans
  • Profession : ingénieure en génie mécanique, aventurière
  • Base d’opération : Gothenburg, Suède (anciennement)
  • Affiliation : aucune

« JE FERAI MES PREUVES ! »

À présent au cœur de l’action, Brigitte Lindholm a pris les armes et compte bien protéger les plus faibles.

Fille cadette d’un fabricant d’armes, Torbjörn Lindholm, Brigitte fut la première de ses enfants à s’intéresser à l’ingénierie mécanique. Elle passait la plupart de son temps libre dans l’atelier de son père pour apprendre les ficelles du métier et parfaire sa technique. Torbjörn était mondialement connu (et peut-être détesté) pour les armes qu’il avait mises au point. Brigitte avait hérité de son talent, mais se passionnait surtout pour la fabrication d’armures et de systèmes de défense.

Tout le monde s’attendait à ce que Brigitte poursuive son apprentissage et suive les traces de son père. Mais l’influence de Reinhardt Wilhelm, autre figure importante de son entourage, changea ses projets d’avenir. Cet agent d’Overwatch était un bon ami de la famille et le parrain de Brigitte. Durant toute son enfance, il lui raconta des histoires de héros et de chevaliers. Après sa retraite et la chute d’Overwatch, Reinhardt déclara qu’il comptait partir en quête de justice, tel un chevalier errant. Avant son départ, Brigitte lui demanda de se joindre à lui en tant qu’écuyère. Reinhardt, bien que surpris, accepta.

Désormais écuyère, Brigitte avait de nombreuses responsabilités, dont la plus importante consistait à entretenir l’armure de croisé de Reinhardt (un modèle qu’elle connaissait bien puisque sa version actuelle avait été conçue par son père). Petit à petit, elle réalisa qu’elle passait le plus clair de son temps à s’occuper de Reinhardt, tentant de le protéger de son enthousiasme débordant, même lorsque son corps croulait sous l’effet des années passées à combattre.

Elle finit par comprendre que son rôle d’ingénieure n’était pas suffisant. Si elle souhaitait réellement aider Reinhardt, elle devait devenir une guerrière accomplie. Tandis que le chevalier lui enseignait l’art du combat, Brigitte se mit à fabriquer sa propre armure en secret.

Brigitte combat désormais au côté de Reinhardt pour le protéger et venir en aide à toutes les âmes en détresse. Tels un chevalier et son écuyer, ils luttent pour un avenir meilleur, une bataille après l’autre.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h06  -  #1
4

Belle histoire pour une femme forte ! J'APPROUVE !

Et puis un membre de la famille de notre Dwarf from Ironforge favori en plus dans le jeu, c'est toujours cool   


Membre
ankhy #515
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h07  -  #2
3

me fait penser à la croisée dans heroes of the storm..


Membre
Kendor #211
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h09  -  #3
3

Pour la dernière fois, je suis SUEDOIS !   


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h09  -  #4
1

P.A.R.F.A.I.T.E
Avec Moira elle va faire le café 😈


Membre
Citrus #615
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h10  -  #5
0

Dispo sur le PTR mais sans les skins ;)


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h16  -  #6
14

Je suis connecté sur le PTR, voici le feedback pour ceux qui devront se farcir les files d'attentes (ATTENTION : SPOILS !)

Voici donc notre nouvelle héroïne support, Brigitte Lindholm (prononcer "Briguitte"), avec des ESTIMATIONS (pas taper svp si c'est pas pile juste^^")


PVs de Brigitte : 250 PV (200 PV + 50 armure)

PVs du bouclier-écran : 600PV


Attaque de base de Brigitte (clic gauche) : Brigitte est droitière et tient un fléau dans sa main droite. Elle peut l'agitter devant elle, et le fléau va alors, grâce à un système doté d'une chaîne, aller loin devant elle. Elle effectue des moulinets de poignet permettant de réaliser une attaque de zone. Cela permet ainsi à Brigitte de taper dans un cône étroit devant elle TOUTES les cibles entre 0 et 5m qui s'y trouvent ! Cette attaque ne prend pas en compte les tirs à la tête, et peut ainsi toucher des cibles même si le curseur n'est pas sur elles. Pour vous donner une idée, il n'est pas possible, à 5M de distance, de toucher en même temps (en étant bien en face), les deux robots immobiles qui sont en face de la sortie du spawn du champ de tir.

Dégâts de l'attaque de base (clic gauche), cadence d'attaque, portée : Attaque en zone, cône avec le curseur pour centre en face du personnage. 35 dégâts sont infligés à chaque cible touchée (ligne de dégât unique, donc 30 dégâts effectués sur de l'armure). 1,25 attaques par seconde. 5 mètres de portée. Pas de headshots possibles. Attaque effectuable en marchant normalement


Fléau cinglant (maj gauche) : Brigitte envoie son fléau devant elle, ce qui interrompt un éventuel mouvement de clic gauche en cours. Le fléau part en ligne droite selon l'endroit visé par le curseur et parcourt 20mètres maximum. Il s'arrête et revient vers Brigitte à la première cible ennemie touchée OU s'il atteint sa distance maximale sans avoir rencontré de cible. le clic gauche est de nouveau possible dès que le fléau est revenu.

Le fléau cinglant (maj gauche), dégâts, portée, et utilité : 20 mètres de portée. Cibles : ennemis seulement. Le fléau part en ligne droite et s'arrête à la première cible touchée ou à distance maximale. Effectue 70 points de dégâts. L'ennemi touché est repoussé sur 10 mètres.


Module de réparation (E), cibles, soins, et utilité : Compétence nécessitant de cibler un allié (comme un nanoboost de Ana par exemple). Soigne 150 PVs à la cible alliée en 0,1 seconde. Lançable sur un allié avec 100% de sa vie. Tout soin excédant la maximum de PVs de la cible est rajouté en armure, jusqu'à un maximum de 75 PV d'armure bonus. Non cumulables passé les 75 PVs d'armure. Fait important : l'armure reste sur la cible jusqu'à sa destruction OU pendant un laps de temps de 5 secondes, passé quoi elle disparaît instantanément.

Portée du Module de réparation (E) temps de recharge et temps de trajet : Il est possible de cibler un allié jusqu'à 35m de distance (estimation), ce qui est tout de même très loin. Le module de soin soigne, comme dit précédement, quasi instatanément (0,1 seconde), mais subit un temps de trajet proportionnel à la distance vous séparant de la cible (1 seconde de trajet à max range). 6 secondes de CD.


Bouclier-écran (clic droit) : Brigitte, à la manière d'un Reinhardt, se protège avec un bouclier d'énergie plat. Ce bouclier est en tout points similaires à celui de Reinhardt (même hauteur à peu près), hormis sur sa durabilité (il dispose de 600 PVs de bouclier), ainsi que sur sa largeur (il est légèrement plus large que Brigitte et protège donc bien moins efficacement). Utile surtout contre des tirs frontaux et dans les couloirs. Peut protéger Brigitte et ses alliés derrière elle d'un KD de Reinhardt.

Bouclier écran (clic droit), chiffres et caractéristiques : 600 PVs de bouclier. Les fissures apparaîssent à 300 HPs restants. Si le bouclier vient à être détruit, il ne sera réactivable qu'une fois qu'il aura atteint les 150 PVs. Brigitte se déplace à 100% de la vitesse normale lorsque le bouclier est actif.


Charge de bouclier (clic gauche quand le bouclier est déployé) : Brigitte charge avec son bouclier actif de 7,5 mètres devant elle, dans la direction voulue par le curseur. L'ennemi touché est étourdi. La vitesse de charge est quasi instantanée.

Charge de bouclier (clic gauche sous clic droit) en chiffres : Charge de 7,5 mètres en avant. CD de 5 secondes. Nécessite que le bouclier ne soit pas détruit pour être lancé. Inflige 50 points de dégâts à la cible en plus de l'étourdir 0,5 secondes (étourdissement similaire à une Flashbang de McCree)


Capacité Ultime, Ralliement :  Augmente de 20 % sa vitesse de déplacement pendant la durée. Dure 10 secondes. N'empêche pas l'utilisation des autres capacités. Crée une aura circulaire orange autour de vous qui va donner 25 armure non soignable par seconde aux alliés proches, jusqu'à un maximum de 150. Brigitte profite aussi de l'aura d'armure. L'armure ainsi créée reste jusqu'à sa destruction sur les alliés, et ne disparaît pas autrement.


Passif, Insipration : Dès lors que votre attaque de base touche une cible ennemie, vous activez une aura passive autour de vous qui dure 6 secondes. Elle soigne 25 PVs par seconde à vous-même ainsi qu'aux alliés affectés.


Voilà, en espérant que ça vous hype, amusez-vous bien et bonne soirée tout le monde =D

- Message édité le 28/2/2018 à 23:05 - 

Membre
Grimonster #312
Posté le mercredi 28 février 2018 à 21h41  -  #7
0

Une Palouf!


Membre
Axia88 #769
Posté le jeudi 1 mars 2018 à 2h46  -  #8
0

Donc en gros c'est un hybride tank/support?

Espérons qu'elle puisse remplir ses deux rôles correctement, car les héros hybrides on tendance à être soit trop cheaté (salut Moira), soit inutile au possible (salut Symmetra). Donc un tank à 250 pv ça fait peur, mais si elle peut se protéger régulièrement et offrir un peu de contrôle de zone, on peut avoir une alternative sympa à la dive comp qui gangrène ce jeu depuis trop longtemps.

Elle pourrait même signer le retour de Reinhardt sur le devant de la scène grâce à son stun, son heal/bouclier.

J'avais plus vraiment été hypé comme ça depuis la sortie d'Ana. Wait and see.


Membre
nocheat #387
Posté le jeudi 1 mars 2018 à 6h34  -  #9
0

Elle va vraiment favoriser le retour d’une meta rank. En combo avec moira, ces 2 heals seront indispensables sur toute les map à choke point genre volskaya,hanamura,Hollywood etc...

Après je ne pense pas que cela arrêtera la dive . Elle est super faible contre une dive . Aucun moyen de se mettre un gros heal et aucun moyen de faire du gros dégât pour faire fuir les flanker . Elle a juste son bouclier . Et quand on a une tracer +genji aux fesses , juste un boubou c’est pas trop utile.


Membre
Bournsky #153
Posté le jeudi 1 mars 2018 à 7h47  -  #10
0

Tout d’abord merci bp Sellina pour ton feed-back très précis pour les gens comme moi qui n’ont pas le ptr (a quand le ptr sur Ps? Bon les anti consoles je ne vous sonne pas lol). Je pense qu’ils ont enfin trouvé une bonne parade à l’utilisation de Mercy même si elle avait déjà de l’ombre avec Moira. J’ai hâte de tester tout ça! :)


Pour ceux qui ont la flemme de chercher voici une vidéo où on la voit en action....

https://m.youtube.com/watch?v=optz8nX0nZ4



 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Aucun événement en cours.

Arcade

Combat à mort
Combat à mort par équipe
Capture du drapeau
Élimination en 3c3 avec exclusion
Héros mystère
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 6.903.259 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet