Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1143 visiteurs en ligne
News > Découvrez les origines de l'héroine Brigitte Lindholm en vidéo

Découvrez les origines de l'héroine Brigitte Lindholm en vidéo

Mercredi 28 février 2018 à 19h08 par Arkentass - 16

L’héroïne soutien Brigitte Lindholm se dévoile ce soir sur Overwatch. Apprenez-en davantage sur celle-ci à l'aide de la vidéo origine publiée il y a quelques instants par Blizzard. 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Next #372
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h16  -  #1
6

J'aime beaucoup le message que porte sa vidéo d'introduction, j'aime beaucoup ce que laisse supposer le patch note quant au changement de la méta, et je suis totalement sous le charme de son chara design ! Hâte de tester ! 


Membre
Citrus #615
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h19  -  #2
2

Elle me fait terriblement penser à Johanna dans Hos ! Je l'ai test sur le PTR son gameplay est tres sympa, son ulti ressemble à celui de Zen. Par contre je trouve l'animation de son fléau pas super ouf !


Membre
Laey #514
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h27  -  #3
0

Birgit !


Membre
frewd #756
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h28  -  #4
2

Héroïne intéressante! Une sorte d'héritière de 2 héros de l'organisation Overwatch.

Par contre, "Briguitte" au lieu de "Brigitte", ça sonne bizarre à l'oreille.


Membre
Adrenalynn #115
Posté le mercredi 28 février 2018 à 19h38  -  #5
2

Bon on va definitivement entré dans un meta tank lol.


Mais bordel je kiff son design et elle a l'air super a jouer aussi, il me tarde de l'essayer ! 


Membre
Givre #497
Posté le mercredi 28 février 2018 à 20h13  -  #6
2

Le camion et le changement d'atmosphère sur la map à la fin de la vidéo indique peut être qu'on aura bientôt l'événement Uprising mais à Eichenwalde ?


Membre
notsomad #711
Posté le mercredi 28 février 2018 à 20h15  -  #7
2

Par contre, "Briguitte" au lieu de "Brigitte", ça sonne bizarre à l'oreille.

C'est Reinhardt qui lui a donné son prénom et Reinhardt est allemand donc ça se prononce à l'allemande. Elle aurait pu s'appeler Birgit d'ailleurs vu que c'est un autre équivalent de Brigitte en allemand.


Membre
Risitas #165
Posté le mercredi 28 février 2018 à 20h41  -  #8
1

Wtf c'est une blague ? Pourquoi ils boudent les hero deff ?

Sombra ( Dps ) /  Ana ( Support ) /  Orissa ( Tank ) /  Doomfist ( Dps ) / Moira ( Support ) / Brigitte ( Support )

Le prochain hero, ça sera quoi, de nouveau un dps ?

C'est quoi leur problème ? Ah non c'est vrai j'oublie, on fait que des persos meta joué par des top500/pro. 

Comme les héros deff ne sont pas joué hors mis junkrat, on fu ce rôle useless.


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le mercredi 28 février 2018 à 21h12  -  #9
4

Junkrat, Widow et Bastion sont joués au niveau pro, que ça soit en attaque ou en defense tout comme Sombra par exemple qui est autant jouée en attaque et défense


Membre
franckus #948
Posté le mercredi 28 février 2018 à 22h49  -  #10
4

risitas c est juste que crée un héros qui entrerait dans la catégorie def est plutôt compliquer car le but d un héros def comme blibli l explique est d être fait pour tenir une position clé ( principalement les goulet d étranglement ) et pour faire sa ben a part des tourelles  un sniper ou des mines y a pas grand chose d autre hors ben on a déjà 2 snip ( sans compter ana ) en quelque sorte 2 tourelles ( bastion et torbj ) et pour les mine c est junkrat ( voir même symetra en quelque sorte )

donc a part si quelque veux un nouveaux snip ou une nouvel tourelle ou si quelqu un a une idée pour crée un héros capable spécialement de tenir une zone clé qu il le face savoir a blibli

sa me fait penser que pour moi symetra n est plus classé dans la bonne catégorie car elle a plus rien du soutien de mon avis surtout depuis quel a perdu la capacité de conférer des bouclier a c est allie ( autre que l ult ) elle ressemble plus a un héros défensif


 Pages :
1
2