Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1003 visiteurs en ligne
News > Demander le remplacement de l'équipe Overwatch vous vaudra 30 jours de suspension

Demander le remplacement de l'équipe Overwatch vous vaudra 30 jours de suspension

Samedi 7 octobre 2017 à 16h30 par JudgeHype - 91

Les fans d'Overwatch peuvent parfois être assez agressifs dans leur feedback, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est une nouvelle fois le cas avec Deventh qui a publié un message sur les forums officiels, expliquant que l'équipe en charge de l'équilibrage devait être remplacée...

Jeff Kaplan est intervenu, lui expliquant qu'il devrait, plutôt que d'écrire ce type de demande, parler de façon productive en expliquant son problème de manière un peu détaillée. Bref, faire un truc à tant soi peu utile et intelligent.

Le directeur du jeu ajoute que Blizzard ne tolère en aucun cas les remarques visant à suggérer de renvoyer certains employés. Le joueur a donc été suspendu pour 30 jours..

Estimez-vous que Jeff a agit de la bonne façon ou, au contraire, qu'il ne fallait pas se formaliser pour ce genre de message, très courant sur le web ? Perso, je penche clairement pour la première solution, et il faut encourager les joueurs à publier un feedback un tant soi peu utile pour faire avancer les choses. On peut ne pas être d'accord avec Blizzard, c'est une évidence, mais il faut au moins y mettre les formes ^^

91 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Freakness #979
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h33  -  #1
20

Mouais. Un peu ouin ouin des deux côtés. Si Jeff Kaplan a du mal à prendre la critique (surtout qu'en son temps de joueur, c'était pas le dernier pour chier sur la gueule des devs), faut qu'il arrête de faire des jeux vidéos.


Membre
VirtualOW #672
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h39  -  #2
8

Ptdr le type il a dû pleurer toutes les larmes de son corps pour avoir été un peu trop chaud sur les forums officiels 😂😂😂😂


Membre
Premium
Merlin #312
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h39  -  #3
29

Il y a une façon de le faire. Pour ma part, je trouve que Jeff a bien fait de suspendre le mec 30 jours.

Il y a deux manière de critiqué. Soit en faisant un feedback constructif et dans ce cas la, ton avis est prit en compte ou alors, tu chie sur les dev et demande leur renvoie et tu prend le risque de te prendre un ban dans la figure pour une certaine durée. 30 jours, il a été clément Jeff, je lui aurait mit 6 mois


Membre
Warax #813
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h42  -  #4
18

Ca commence à puer la dictature, je dis pas que c'est pas mérité, mais tu peux au moins lui expliquer avec de le ban 1 mois comme ça


Membre
Torax #719
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h42  -  #5
5

‍‍‍les deux point de vues se valent...



Du côté de  Blizzard, je comprends que l on ne puissent tolérer que quelqu'un reclame le licenciement d une ou plusieurs personnes sur base d éléments totalement subjectifs...



du côté des joueurs, j estime que l on est totalement en droit de donner son avis... Tout restant correct et constructif  (ce qui n est pas le cas ici...



En définitif, totalement ok avec la décision de Jeff Kaplan.


Membre
KaspOu #157
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h47  -  #6
11

Ahah, je pense que ce genre de joueur de toute façon in game ne se retient pas pour dire que son équipe c'est de la merde et qu'ils devraient jouer à un autre jeu, sans rien expliquer, il aura servit d'exemple :D


Membre
Celywen #885
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h48  -  #7
7

@Freakness Tu m'expliques en quoi c'est une critique ou même un feedback ? Son post est un ramassis de m***.


Membre
Kangersz #842
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h50  -  #8
5

Pourquoi pas juste le ban du forum pendant une période ?


La quand même excessif 30 jours de ban pour le jeux  O_O .


Membre
Soroia #945
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h51  -  #9
6

J'ai quand même énormément de mal sur le coup.


Ok, le joueur a sans doute été trop agressif... Mais le ban 30 jours pour ça alors qu'il n'a même pas insulté ?!


Je doute qu'il y ait dans la charte du jeu une clause interdisant le fait de demander de changer l'équipe. Il n'a même pas demandé le renvoi explicitement... Et qui n'a jamais pensé ça à aucun moment de sa vie ?


Bref, Blizzard punit pour un motif que je trouve dérisoire. Bientôt le ban si on les contredit ?...


Membre
Eskeyl #632
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h51  -  #10
2

Ca commence à puer la dictature, je dis pas que c'est pas mérité, mais tu peux au moins lui expliquer avec de le ban 1 mois comme ça

Il a expliqué. C'est bien de lire le post avant de commenter, non ?


 Pages :