Des discussions sur Ange chez Blizzard... pour une nouvelle capacité ?

Arkentass | 13/08/2016 à 12h31 - 7

Geoff Goodman est revenu sur Ange dans un récent message des forums officiels. Lors du dernier PTR, vous avez pu voir certaines modifications ayant été testées pour cette dernière. L'équipe aimerait donner davantage de puissance à son augmentation de dégâts, mais il existe trop de problèmes qui apparaissent en essayant cela.

Les développeurs ont d'autres idées, et bien plus de choses que nous ne verrons jamais ont été essayées en interne. À un certain moment, il y a quelques mois, Ange possédait une nouvelle capacité en E qui octroyait un soin lent et sur le temps aux joueurs autour de vous, ce qui signifiait que vous pouviez l'utiliser sur des personnes en ayant besoin sans avoir à changer de cible de rayon aussi souvent. Ce concept particulier s'est révélé avoir certains problèmes, mais le Principal Designer souhaite ici confirmer aux joueurs que l’héroïne est régulièrement itérée en interne.

Cela ne signifie pas non plus qu'Ange à nécessairement besoin d'une nouvelle capacité. Celle-ci a déjà beaucoup à faire et à penser lorsque vous vous trouvez en plein milieu du combat. Vous devez déterminer constamment quel rayon utiliser et où être positionné afin d'être en sécurité tout en aidant votre équipe. De plus, sa capacité Ange Gardien ne possède presque pas de temps de recharge, et est donc toujours dans votre esprit comme option de repositionnement.

Si au final celle-ci reçoit une nouvelle capacité, cela sera idéalement quelque chose pouvant être utilisé davantage en dehors du combat ou alors de manière bien plus rare. Cela dit, il y a certaines choses que l'équipe pourrait proposer afin de l'aider dans un avenir proche.



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.077.522 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.