Et si la Forme spectrale de Faucheur était désactivable à volonté ?

Arkentass | 23/02/2017 à 12h04 - 18

L'un des suggestions de la communauté apparue la nuit dernière concerne la Forme spectrale de Faucheur et l'hypothétique possibilité de la désactiver à volonté. Geoff Goodman, Principal Desginer d'Overwatch, répond aux joueurs dans ce message.

Cette option n'est pas hors de question, mais il existe des avantages à avoir ce genre de capacités 'all in' dans le jeu dans son ensemble. D'autres capacités similaires peuvent être mentionnées, comme le soin de Chopper et la charge de Reinhardt. 

Les développeurs pourraient rendre ce type de capacité désactivable, mais une partie de ce qui rend les compétences intéressantes dans Overwatch est la façon dont ces dernières peuvent souvent venir avec un certain désavantage sur lequel les ennemis peuvent capitaliser.

La capacité ultime de Pharah, par exemple, est l'une des attaques les plus redoutables du jeu, mais vient avec le considérable désavantage que cette dernière est complètement immobile en l'utilisant. L'utiliser correctement devient alors une question d'équilibrer le fait d'infliger autant de dégâts que possible à autant de joueurs que possible, tout en essayant de s’assurer que vous ne serez pas tué rapidement après pression du sort. Vous pouvez voir des joueurs professionnels planer au dessus d'une porte juste avant que les ennemis ne la traverse. Lancer sa capacité ultime depuis cette position vous permet de cibler un grand groupe de joueurs tout en vous donnant une couverture correcte. 

Pour le cas de Faucheur en particulier, sa capacité Forme spectrale est très puissante, mais vous savez au moins que ce héros ne peut attaquer tant que qu'il n'est pas en mesure de l'être. Actuellement, vous pouvez même essayer de prévoir un tir juste à la fin de celle-ci si vous vous entraînez suffisamment. Si ce dernier était en mesure de la désactiver à volonté, il devrait probablement y avoir un délai raisonnable avant d'être en mesure de faire feu à nouveau, afin de donner aux adversaires assez d'avertissements. Autrement, sur votre écran, celui-ci vous tirerait dessus avant même que vous ne voyez la fin de l'effet (à moins que quelqu'un n'invente une connexion internet ayant 0 de latence).

Pour conclure, cette possibilité n'est pas totalement hors de question pour Faucheur. Geoff résume ici les raisons pour lesquelles ces capacités fonctionnent ainsi et que la suppression du 'coût' de ces compétences n'est pas toujours bonne pour le jeu dans son ensemble.

De votre côté, quelle situation vous conviendrait le mieux? 

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.074.272 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.