Fantasy League et Overwatch League : dernière semaine du stage 3

Kalendir | 11/07/2019 à 17h51 - 2

C'est déjà la fin du stage 3 et très probablement la fin de la GOATS. Ce week-end s'est déroulé le homestand à Atlanta. Il n'y avait que 2 véritables enjeux.


Qui terminera premier ?

Avant ces 2 derniers jours de compétition, les Vancouver Titans et les Hangzhou Spark étaient en tête avec 6 victoires et une défaite chacun. Les New York Excelsior devaient donc assurer 2 victoires pour être premiers. Chose qu'ils ont réussi en balayant les Mayhem et les Defiant.



Qui ira en playoffs ?

Même si plusieurs équipes pouvaient prétendre à la dernière place, seuls les Shanghai Dragons et les Philadelphia Fusion avaient réellement leur destin en main. C'était donc, d'abord, un duel à distance entre les 2 équipes. Les Fusion battaient d'abord les Justice, avant que les Dragons ne soient terrassés par les Charge.

Le duel tant attendu arrivait donc dimanche soir. Pas question de goal-average, le vainqueur raflait la place en playoffs. Les Dragons commenceront très fort en prenant à leur compte les 2 premières cartes. Les Fusion, revenant de break, semblaient avoir changé de visage en remportant Hollywood. Mais il n'en était rien puisque les joueurs de Shanghai revenaient à la charge et remportaient Dorado 2-0. Une victoire 3-1 qui leur permettra d'affronter les New York Excelsior en quarts-de-finale.


Pour l'honneur !

Les matchs se sont déroulés à Atlanta et pour faire honneur à leur public, les joueurs ont décidé de soigner leur sortie de stage 3. Même sans enjeu, ils ont battu les Toronto Defiant et corrigé les Florida Mayhem avec un support extraordinaire de la foule présente.


Et la Fantasy League dans tout ça ?

Certains d'entre-vous se seront laissés surprendre par les résultats et seront tombés de haut, laissant leur place à d'autres pronostiqueurs plus réguliers.

Mais rien n'est terminé puisqu'il reste tout le stage 4, et le classement général reste très serré.

Comme à chaque fin de stage, les pronostics pour les playoffs n'ont pas lieu.
Ceux-ci reviendront dès le 22/07 pour le prochain stage.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Arcade

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nerf Overwatch
Fusils Nerf Overwatch D.Va, McCree, Faucheur, Torbjörn, Tracer...
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.256.439 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.